[VENDU] koxx one xtp

Salut ! Je vend mon mono car je ne l’utilise plus, autant le laisser à quelqu’un !
Un koxx one xtp :
-Selle impact cdk (=naomi sauf le logo) en bon état ( pas déchirée rien, juste des égratignures sur les poignées/bumper) + selle koxx one luxury NEUVE
-Tube de selle koxx one juste rayé mais rien a signaler au niveau des soudures + tube de selle impact NEUF
-Collier simple quasi neuf koxx one + collier double koxx one
-Cadre XTP numéro 23 en très bon état sauf quelques griffures (voir photos) Mais j’y ai fait très attention :aucun poc.
-Axe koxx one renforced très bon état
-Roue koxx one (try all) verte fluo excellent état
-3 pneu : Un try all sticky usé mais qui peut encore bien servir + un autre sticky neuf + un sticky light quasi neuf
-Manivelles tubulaires koxx 135mm en bon état --> quasiment pas grabé, aucun poc juste deux trois rayures
-Pédales impact plastique + koxx one (try all) rouge en métal (peinture bien abimée)
Prix : 320 euros, tout à vendre en même temps…
Envoi possible à vos frais.
Des bisous :*
hpics.li/1e86f9f
hpics.li/8418a63
hpics.li/5a7c85e
hpics.li/9daf773
hpics.li/ced2b1e

Injection des photos (pour les feignants du clic comme moi… :smiley: ).






Injection des photos bis (la limitation est de 3 fichiers joints… :stuck_out_tongue: )




Finalement, possibilité de vendre séparément.
Les deux selles sont déjà réservée.
Les deux pneus try all sticky (un neuf, un un peu usé) pour 50.
La roue (pneu sticky light neuf, jante neuve, manivelles, axe, rayons, chambre à air, les deux paires de pédales) (voir état de toutes les pièces au premier poste) pour 110 ou 150 avec les deux pneus du dessus.
Le cadre + les deux tubes de selles pour 150.
Contactez moi si vous avez des questions :slight_smile:

Le mono à été vendu.