Monocycle 20pouces Hadibe

Excellent état. De couleur bleu. Pneu neuf. 60€.

Bonjour cordialement au revoir

Donc, je recommence. Bonjour. Je vends mon monocycle de marque Hadibe. Excellent état. De couleur bleu. Pneu neuf. 60€. Bonne journée à vous Monsieur K. Cordialement.

Un lieu, une photo…?
C’est pas marqué leboncoin ici

Mister K est parfois un peu sec, mais très gentil. Bienvenu ici. Sinon, dans le fond, une ptite photo ferait effectivement du bien !

Bonjour. Pas moyen de mettre des photos. Alors, le lien du Boncoincoin: leboncoin.fr/annonces/offres … ygui%E8res 13430 . Cordialement.

Et voila les photos ! :slight_smile:






C’est vintage ! :slight_smile:

Bonjour et merci pour ce suivis des photos. Mais toujours pas compris comment tu as fais… Moi ca donne ca ?!?!!

Il faut utiliser la fonction « Ajouter des fichiers joints » en dessous du champ texte d’edition. Par defaut, les images apparaissent apres le message. L’insertion [img] permet de rajouter l’image jointe (ou distante) dans le corps du texte (utile pour les pas-a-pas par exemple).

Bonsoir. Ben voilà, mon monocycle est vendu. Un minot de 12 ans avec un sourire comme ca. Bon WE.

Super ! C’était assez peu probable que tu le vendes ici, ce forum est moins fréquenté par des débutants que par des confirmés :slight_smile:. Et ceux là ne sont pas intéressés par un hadibe. C’est cool qu’il fasse le bonheur d’un ptit jeune !