Vends Mono QU-AX 29" VENDU

Par manque de temps pour pratiquer, je vends un mono 29" QU-AX standard avec un pneu neuf,manivelles 145mm
Envoi de photos sur demande
Possibilité expédition dans colis soigné et en recommandé.
Prix:200€

Salut Seb,
je ne sais pas si tu parles bien du Quax standard, le « basique », mais en neuf il est moins cher que ça…

c’est gentil de le conseiller mais il a le droit de le mettre au prix qu’il le veut, après c’est pas sur qu’il le vende; des photos peuvent motiver un éventuel client

Et voilà la photo :slight_smile:


Il m’avait sembler le voir sur plusieurs site à 300 neuros…Mais comme je ne suis pas un garçon compliqué, pour celui qui serait intéressé me fasse une proposition…
Bon WE

Quand tu as dit que c’était un classique, Chouch a sûrement pensé que c’était un « luxus » vendu environ 140 euros alors que celui que tu vends est muni (essaye de le mettre dans le titre du sujet) :smiley:

C’est donc bien un monocycle qui se vend neuf à 300 euros :slight_smile:

PS: si je n’avais pas acheté mon mono 26 pouces luxes en septembre, je l’aurais sans doute pris

Bien volontiers pour changer le titre mais comment fait-on???Je suis nul!!!

Effectivement tu as mis que c’était un 29 standard… et ton mono c’est pas un 29 standard :slight_smile:

Pour éditer ton premier message, normalement tu as un petit bouton « éditer » en haut à droite de ton message.

Trop tard! Le monocycle est vendu et part dans le sud-est(dép 04)

Bonne chance pour en trouver un!!!