A vendre trial rail hunter noir / or _ VENDU _

je vends le mono de mon deuxième fils qui lui aussi n en fait plus beaucoup …

c est un koxx rail hunter tout d origine sauf les rollos fk qui ont été rajouté pour le flat

pour le descriptif , je vous laisse voir les photos

prix de vente 250
livraison possible






suite




Bonjour votre annonce m’intéresse fortement mais la fourche et le tube de selle m’interesse principalement donc je vous en donne 100 euros pour juste la fourche et le tube de selle , 150 avec la roue . Seriez vous d’accord ?
Cordialement

bonjour , une petite présentation sur le site est toujours mieux !!!
un nouveau monocycliste est toujours bien venu , et on aime bien savoir de quel coin il vient .
sinon pour ton offre , je trouve que tu y vas fort ,en gros , je garde la selle et les pédales / manivelles et toi tout le reste pour 150 !!!
on n a rien sans rien , mais sache que juste la fourche vaux 250 et le tube 60 ,
un mono complet équivalent environ 450 , mais je suppose que tu est déjà au courant .
c est bien d essayer de négocier mais si ça t intéresse vraiment , annonce moi un prix cohérent avec les prix du marcher .
tu as pu voir dans l annonce que je peux te le faire parvenir et je m avance en prenant les frais de port a ma charge .
je te laisse voir
sur ce sans rancune et bonne journée

Brouf, c est un jeune, nouveau sur le forum mais pas du tout nouveau dans le milieu, il sait tres bien ce qu il veut et combien ça vaut, a lui de voir s il veut y mettre un prix correct comme tu le proposes

Bonjour ! je viens de Strasbourg ! On pourrait trouver un arrangement par mail ou par facebook en privée ?

sinon le forum permet aussi d’envoyer des messages privées, avec des alertes par email :smiley: