[VENDU] Quax QX serie 36" frein à disque

Monocycle Quax serie « QX » 36 pouces.
tout est d’origine sauf les pédales, remplacées par une paire en acier plus solides.
Traces de chute visibles sur la seconde photo. Très peu utilisé ( une trentaine de kilometres à tout casser) on peu encore voir les picots en plastique sur le pneu.

le lien vers le montage d’origine: http://www.cdk.fr/qx-36-disque-3461.html

Prix 250 dollars européens


traces de chutes.


pneu quasi neuf.

pfiou!! désolé j’galere avec l’hebergement des images pour qu’il me les collent à l’endroit, j’vais trouver un autre hébergement j’crois!

t’avais fait monter ce pneu à la place du pneu QU-AX ?

non, c’était celui livré avec, un nimbus, moi aussi ça m’avais paru louche. mais du coup, le cadre a autant servi que les pneus, comme je disais plus haut; 30km à tout casser! la ou la peinture du cadre a le plus souffert, c’est quand j’apprenais à le monter.

A ce prix là c’est cadeau !

ouais je sais, mais j’ai vraiment besoin de cette formation, j’ai pas envie que l’annonce stagne pendant des mois. Et puis le 36 pouces c’est quand même une niche dans un marché de niche!

Hum, je comptais progresser sur mon 29 avant d’acheter un 36 mais à ce prix ça fait réfléchir. Pourrais tu le livrer ? Les manivelles c’est du 150mm ? Ca fait combien de temps que tu l’as ?

salut,
les manivelles sont en 145, je l’ai depuis cet été, mais il a trés peu servi.
le livrer, ça depends ou. en region parisienne à une gare de transilien ou RER oui, sinon je ne suis pas motorisé.

Je voulais dire l’envoyer par la poste, je suis à Toulouse. …

ça risque d’etre complexe!

Dommage, on aurait plus tout les deux faire une affaire. Il y a t-il des personnes qui ont fait livré des 36 pouces par la poste ? Combien ça coute ?

je viens de regarder les prix d’UPS à tout hasard, mais c’est bien ce que je pensais, c’est minimum 130 dollarz… :open_mouth:

Moins de 15€ en mondial relay, avec livraison dans un point relais à l’arrivée.

Lanimo si tu veux bien me le livrer par mondial relay, je prendrais les frais de livraison à ma charge bien sûre.

salut!

j’avais pas pensé à mondial relay. du coup je ne pourrais avancer le coût de l’envois qu’en début de mois de Janvier.
bon, et sinon, comment ça se passe dans ces cas la pour le règlement? t’envois un chèque, j’envois le colis quand j’ai reçu le chèque, et j’encaisse quand tu reçois le colis?

Mp envoyé !