Axe Schlumpf monté sur roue 29" KH

Bonjour,

Je revends l’axe acheté en octobre 2013 car il ne correspond pas à mes besoins. L’axe a servi pour une partie de mon périple à travers la France (entre 1500 et 2000km) mais le reste est tout neuf après un passage entre les mains de Romain du CDK. Pas de manivelle, ni de pneu pour vous laisser le choix. Merci cela m’aidera à financer mon futur périple (Gibraltar-Nordkapp en passant par la Pologne, encore et toujours à monocycle!).

1000euro avec garantie et tout (enfin je crois j’ai pas les papiers chez moi)…

Merci et bonne journée. Paix et amour. Des bisous…

MP envoyé

Hello Julien,

peux-tu mettre un prix stp (histoire d’éviter le côté ebay) ?

Du beau matos en tous cas, ça fait rêver… mais je vais déjà tester celui qu’on a au club avant de faire une folie ^^

1000 euro et je suis content!

Toujours d’actualité…

800 balles? Mais ça fais chier…

C’est le prix auquel est parti le dernier KH 29s complet, donc forcément 1000€ pour axe + roue ça n’a pas déplacé les foules :slight_smile:

Tout à fait d’accord. C’est même sensiblement le prix auquels partent tous les schlumpf. On voit même sur ce forum un 36 qui ne part pas même encore moins cher (mais le 36 peut faire peur aussi…)

Je pense aussi que le 36 fait peur ^^

Le 36" fait peur ? Ça demande peut-être un peu d’adaptation, mais si vous avez peur, commencez avec des manivelles pas trop courtes, et ce sera très bien !

Surtout en Schlumpf, ca fait un équivalent de quelle roue une fois la vitesse engagée ?

54 environ …

Le top!

J’ai jamais essayé le 36s (que 36 normal et 29s) mais peu de gens roulent avec cette config… chez nous Sam a tenté et à passé l’axe Schlumpf sur son 29. :unamused:

Ah oui, le 36" schlumphfé, pardon !

Tant pis pour vous je garde mon axe collector 'tour de France" pour moi!!!

Je le vendrai un million de dollars quand je serai une star et que j’aurai plus besoin d’argent pour financer mes défis!!! Et venez pas pleurer d’avoir raté cette chance unique… :smiley:

Bravo, je t’avais fait quoi comme proposition le jour où tu as mis l’annonce. …?
Bravo Julien !!!

nico1000 je crois que tu m’as dis que ça fais cher, non? Si c’est pas ça j’ai plus de mémoire (en même temps ne dit on pas « quand on a pas de tête on a des jambes »? Et moi avec mon tour de France je me pose des questions pour ma tête…)

Aller 700 euro et c’est vendu juste pour l’axe. Je garde la roue!

Salut,

Si je comprends bien, initialement, tu vendais la roue avec l’axe mais ça n’est plus le cas aujourd’hui…?
Y’a-t-il le cadre et la selle aussi?