Vend mono trial Impact

Bonsoir,je vend mon mono de trial car je dois bien me l’avouer, je ne m’y remettrais jamais sérieusement (même si je continue d’apprécier mon 26" qui me sers quotidiennement).
Il est composé de pièces détachées, essentiellement Impact (du temps ou cela s’appelait encore Addict), donc du bon matos, même si il et vrai que je n’ai pas suivi les évolution techniques ces deux dernières années.

Selle: Naomi White (Impact)
Tube: QU-AX alu a équerre
Bague de serrage: Koxx One une vis
Cadre: Alu. Je ne sais plus le nom de la marque, si mes souvenirs sont bons c’était les prototypes de Roland de Kahero avant qu’il ne lance la marque Addict (Impact)
Kit Roue (jante, rayons, axe): Impact
Pneu: Sticky Light 19x2.5 (Try All)
Manivelles : effeil tower (impact)
Pédales: Slim Jim marron Gusset

Ceci donne un mono très léger et très solide. Je n’ai pas eu le temps de monter à un niveau fou, donc de le destroy. Il y a bien sur des rayures sur la peinture du cadre (qui a été repeint 2 fois), quelques picots de pédales en moins… et il a un peu pris la poussière depuis le temps, mais je vais l’astiquer pour lui rendre sa majesté ! :slight_smile:

J’en demande 220 euros, mais à débattre, si des personnes s’y connaissant bien peuvent donner leur avis c’est cool.
Remise en main propre sur Paris et banlieue, je peux venir à la ballade du mardi soir, ou m’arranger au fil de mes pérégrinations.

Bise


Toujours an vente

7 ans, ça c’est du déterrage de topic !

1 « J'aime »