Cherche selle

Salut à tous, pour la plupart je suppose que je vous verrai à la CFM. Je vous explique : je cherche une selle (et éventuellement un tube de selle avec) mais je ne veux pas y mettre plus de 10€ (Eh oui on fait des économies où on peut :p).
Je ne recherche pas une selle haut de gamme mais simplement une selle entière (usagée ou non si vous avez de l’argent à dépenser :stuck_out_tongue:).
Voilà voilà! Une dernière requette, je veux pouvoir y fixer une poignée si jamais il n’y en a pas :mrgreen:

Merci d’avance à vous tous et à bientôt chez nos amis Alsaciens!

Je vais pas à la CFM, mais s’il y a un parisien ou ile-de-francien qui s’y rend, je peux te faire passer une selle KH, l’ancienne de mon 29".

Ah super ! Je t’envoie un message privé ! :smiley:

Je peux amener si Pierre me la fait passer, par exemple mardi soir à la balade Paris ?

Je rentre dimanche soir à Paris, je vais essayer de venir à la rando mardi si je suis pas trop en jetlag… Sinon on trouvera bien un moyen - qui va à la CFM ?

Okep’
Si il y a des gens qui vont à la CFM et qui ont ou non de l’expérience en tant que facteur et qui sont sur Paris :mrgreen:

Oui ce serait bien car je ne peux pas faire la rando ce soir. Complètement oublié un engagement diner…

Noé, tu vas à la CFM ? (vu qu’on est voisin…)

Oui!

Hey Noé!
Tu pourrai me la ramener toi?

???

envoie lui un MP (moi je suis déjà en Alsace)

Oui, Pierrox me la passe mardi.

Cool, merci :slight_smile: