Vend kh 24 muni ( VENDU )

bonjour a tous
je met en vente mon kh 24 , c est le model qui n a pas la fixation pour le frein a disque , pour l année précise du model ,
je laisserais les anciens nous le dire !!!
il est en ma possession depuis un an et demi , il a surtout fait de la ville pour aller au boulot , et vraiment très peu de foret .
depuis que je suis passé en 29 , je ne m en sert plus .
je laisse une paire de pédales plastique neuves et un jeux de roulements ( c est du rab , les roulements n ont aucuns problème )
plus deux pneus , un blanc halo et un tt plus fin que le duro d origine .
il est en très bon état , je le précise quand même il a des petites rayure très peu profonde , mais bon elles sont visible , donc je les montre .
pour les monocyclistes du forum je vous offre les frais de port .
je le met en vente pour 300 euros
je vous met des photos a la suite






[/attachment]






[/attachment]




C’est quel pneu, l’autre pneu tout-terrain?

modèle 2010/2011 je pense, à part les manivelles, le cadre ainsi qu’un peu le tube de selle, ce modèle a peu évolué (comme le reste de la gamme KH d’ailleurs), il peut même recevoir un frein à disque avec le support Nimbus D-brake

le pneu tt est un Hutchinson en 1.95 plutôt destiné au vvt enfant mais je pense qu il conviendra pour du chemin roulent .
merci bouin-bouin pour l année model ( toujours très pro ).

prix a débattre
c est vrai qu ils sont cher a l achat c est kh
c est aussi pour ça qu on les revend cher
ou du moins qu on essai !!!

suite a un petit déménagement
je me vois obligé de vraiment faire de la place , des monos en expo dans le coin du salon , ça passe mais a la place
du canap c est moins confortable pour regarder un film .
je suis prêt a revoir le prix du 24 , il faut vraiment que je lui trouve un nouveau proprio qui lui redonnera vie .
n hésitez pas a me contacter .

Elles font quelle longueur les manivelles ?

au choix
j ai des moment en 150 ( d origine )
des moment en 110/127
ou des koxx en 140 ( renforced )
si c est pour le transformer en version basket , pour un petit gain de poids , j ai une selle trial koxx neuve (noir et or ) avec sa tige de selle pit 3 .

Hello! J’aimerai bien jeter un œil, il a l’air beau, ton mono, et j’en cherche un un peu comme ça. Possible de le voir en vrai? Je suis sur paris.
Il pèse combien?

Jean

Tu peux m’envoyer un mail →
Je te répondrai rapidement.

VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU

avec montage a la carte pour freestyler avec Jean au(x) commende(s) … vu qu on parle de mono ( il n y a pas de pluriel ??? )
amuse toi bien avec ta nouvelle monture !!!

parfait, un mono qui va rouler !
Brouf, est-ce que tu peux comme de coutnume modifier le titre de ta mise en vente en ajoutant devant [vendu] ?