[VEND]Muni 26" Qu-ax

Comme je ne fais plus de mono j’ai décidé de le vendre.

Qu-ax 26"
Frein Magura HS 33
selle kris holm
Manivelle kris holm 137

Prix: 250€

Photos sur demande (car impossible de les joindre)

Un prix stp ?

Rectifié :wink:

Et voila les photos =)






Vu l’état tu as intérêt à baisser le prix si tu veux le vendre !

Pas faux aller baisse a 250€ sachant qu’il est un peu sale, une fois lavé…

Salut !
C’est moi ou il y a du scotch ??
Pourquoi ?

A certain endroit pour éviter que la durite se balade, vers le patin pendant une sortie j’en avais mis pensant que sa allait stoper les fuite (maintenant la fuite est réparer) et sur la poigner de freins j’ai perdue une vis, donc pour tenir au cas ou.

Coucou !
La poignée, elle ne peux pas se réparé, ?
Et donc sur les patins, on peux enlever le scotch ?

Si la poignée peut se réparer, il faut juste que je trouve une vis aussi petite, et sur les patin le scotch n’y est plus.

D’accord !
Donc si il y avait moyen de réparer la poignée…
Et puis, je viens de voir, il y a moyen de, raccourcir la durite, pour enlever le scotch nan ?
Tu l’as acheté quand ton mono ?
Sur les photo, je vois pas tellement, ou est il abimer ? (Vu qu’il est sale, je sais pas trop.)
Et les freins marchent bien ???

Je regarde pour la poigner.
oui il est largement possible de raccourcir la durite, moi j’aime bien en avoir un peu en plus…
J’ai acheter le mono en 2011.
il est abimer aux même endroits que sur beaucoup de mono (protec selle, un peu sur le cadre, sur le pédale,manivelle) mais rien de bien méchant (pas de gros poc juste des rayures ou de la peinture qui s’enlève).
Et les freins sont en super état de marche.

Sinon mis une chambre a air super épaisse et un pneu « DH minion » increvable, les pédales sont aussi super.

Ok merci beaucoup !
J’attends ta réponse pour la poignée…

J’ai une poignée en stock. Passe la chercher dans la semaine.

Nan mais c’est pas la poignée ou il manque une vis c’est sur la cuillère, je me suis mal exprimé.

Okay ! et donc tu as de quoi réparer ??

je cherche justement une vis aussi petite mais c’est dur, mais je vais trouver.

Coool ^^
Bon voilà… J’aime beaucoup beaucoup ton mono, seulement je ne peux pas te l’acheter maintenant… :
Pour l’instant je n’ai que 75 euros… J’ai tout calculer, et c’est SUR que le jour de mes 13 ans je pourrais te le prendre…
Mais voilà mon annif’, c’est le 6 septembre…
Je voudrais donc savoir si tu serais d’accord de patienter un peu et d’attendre cette date ???
Je te remercie par avance et espère que tu comprendras, et que mon tout premier mono de tt soit le tien :mrgreen:

Toujours en vente !!

Toujours dispo le mono?
Réponds moi par mail STP:
florent.berthet[@]hotmail.fr