Vendu KH 24 - Modèle 2005

Salut à tous,

je vends un muni kris holm 24 pouces, modèle 2005 (pédalier tubulaire chromo + axe cannelé onza), frein magura hs33 + spoon maison (avec kit de purge + de la durite), monté avec pneu 3’’ duro leopard + donne pneu tt nokian gazzalodi 3’’ (état neuf, introuvable car plus produit) et pneu street/basket kenda k-rad 2,5’’.

Photos par mail sur demande.

160€ port compris !

A+

Thieum : Mise à jour de ton message original pour refléter les mises à jour du fil…

Quelle longueur de manivelles? L’axe onza c’est quand même chiant pour pouvoir en changer…

Les manivelles sont en 165. :wink:

Le gros avantage de l’axe Onza par rapport à de l’isis c’est la solidité. D’ailleur en bmx tous les pédalier sont en axe cannelé et l’isis c’est maintenant complètement obsolète en vtt…

c’est un modèle 2005 s’il a l’axe Onza et les tubulaires, le 2007 c’est le modèle avec axe et manivelles « Moment » en cannelures ISIS
le gros désavantage de l’axe Onza c’est qu’il n’y a plus aucune manivelle disponible, contrairement aux axes ISIS, et 165mm c’est très long …

En cherchant un peu, il est possible de trouver des manivelles encore aujourd’hui, mais comme elles sont produites pour des BMX, le choix se limite a la plage 165mm - 180mm par pas de 5mm.
[ur=http://www.einradladen.com/webshop/Cranks-Kris-Holm-ONZA-2005l]Municycle.com[/url] semble en avoir encore en 140mm. Et peut-être que d’autres boutiques ont des fin de stock.

A l’epoque, il existait quelques tailles (125, 140, 150 et 165). Le problème ayant toujours été le prix des manivelles (cher!) et le faible choix :confused:

Mais sinon, c’est certain que c’est plus que du solide, c’est du béton ! :smiley:

Oups, désolé pour l’erreur sur l’année, c’est parce que je l’ai acheté en 2007 ! Mais ça fait un sacré bout de temps qu’il ne roule malheureusement plus, et je préfère que quelqu’un puisse en profiter plutôt que de le laisser prendre la poussière !

Il semblerait qu’on trouve encore des manivelles de rechange :
monocycle.fr/magasin/pieces- … #monocycle

attention, ce n’est pas parce qu’elles sont référencées sur ce site qu’elles sont réellement dsiponibles, demande à Pierre-Yves s’ils les a vraiment, j’ai quelques doutes vu qu’il a ouvert son magasin quand on ne trouvait déjà plus ces manivelles chez tous les autres revendeurs

Et qu’en plus Pierre-Yves a fortement tendance à mettre sur son site des trucs qu’il a pas en stock.

J’ai entendu ca aussi mais n’ayant pas d’éléments factuels j’avais préféré rester interrogatif

En tout cas, municycle.com liste clairement certaines references comme en stock et leur etat de stock est fiable pour avoir deja achete chez eux des pieces un peu desuettes :slight_smile:

Ils vendent des 140 et des 165 qui ne sont pas « out of stock » ^^(chez municycle)

Ok, merci pour l’info !

Du coup je n’avais pas pensé à ça, donc logiquement ça m’amène à revoir mon prix :

Je le laisse à 200€ fdp in (mais je garde le kit de purge), ce qui me semble correct vu qu’il a le magura et que je donne deux pneus avec.

Qu’en pensez-vous ?

C’est une tres bonne affaire a ce prix et si ton acheteur veut vraiment passer en 140, il y a toujours l’option chez Municycle.com

ben c’est vrai ça !

Up à 160€ fdp in pour le kh avec frein + le gazza + le pneu street + de la durite magura en rab !

Et bé dis donc c’est la crise ou quoi ? :laughing:

Dernière baisse, je n’aime pas avoir du matos non utilisé qui m’encombre le garage : 130€

A ce prix là c’est quand même cadeau avec le frein et les pneus en rab’ !!!
Allez allez, fautqu’ça parte…

Bonjour, je suis intéressé par le mono. Peux tu m’envoyer les photos stp?
voici mon mail: moinmick@hotmail.fr Merci d’avance

Conseil : remplace @ par > arobase < et . par > point < poir pas te faire spamer

oui, je sais tu as raison mais je l’ai fait en speed de mon tel… et j’ai merdé à moi les spam!!! Mais merci quand même!! :wink: