Vend cadre KH 20 longneck poncé et poli

EDIT

Salut, je vend toujours mon cadre KH 20 longneck brut, 50 euros, contre 109 neuf, et bleu (beurk)

Il est en bon état général, quelques pocs forcément, mais aucune trace de fissure, le plus grrs dégât se situe au niveau d’une cage de roulement.
Il a été raccourci en haut et une fente à été refaite proprement à la disqueuse, ça ne gène absolument pas, ça a été fait par un Monsieur K très soigneux :wink:
A vous de juger de son état:

(hpics.li/519fc28)

(hpics.li/f1c0b8f)

(hpics.li/7be97da)

(hpics.li/104bba9)

chromé on dit

Enfin tu le vend! :slight_smile:
Tu roules en gravity?

D’ailleurs on ne dit pas « chromé » dans ce cas mais « brut » ou « anodisé » selon que le traitement est été appliqué ou non.
Chromé c’est comme les kékés en golf GTI

Peu importe comment ça s’appelle, je le vends toujours :wink:
Et Marb je vais rouler en Gravity si tout va bien, j’en ai marre du cadre carré à force

Tout à fait raison !

UP et EDIT!

J’ai aussi des manivelles KH spirit dual disc 110/137 mm à vendre, et je serais aux EUC à Toulouse si vous voulez vosu faire remettre le matos en main propre!

EDIT et baisse du prix à 50 euros!

je te le prend pour 20euro:)

Aha, je sais pas si c’est une blague, mais alors si c’en est pas je vais pas le laisser pour 20 euros quand même, même s’il était à Monsieur K avant, c’est pas pour ça qu’il est pourri! :wink:

C’est un de quelle année (si tu sais :blush: ) ?

C’est le dernier, c’est à dire celui-ci cdk.fr/cadre-kh-20-longneck-300-mm-3602.html