[Vente] Mono Kriss Holm 20"

Oyez, oyez,

c’est les soldes et je me sépare de mon fidèle KH modèle 2007 acheté en 2008. Je l’ai principalement utilisé pour des sauts tranquilles et de l’équilibre. Les pièces mécaniques sont en très bon état.

Il mesure 20 ". Le pneu est un Try All blanc, assez usé. Manivelles 137mm Moment. Pédales Try All VP566 légèrement abîmées au niveau de la peinture. Le cadre mesure 130mm, je l’ai repeint par endroit, sa couleur n’est pas uniforme.
Le tube de selle Alu renforcé est scié à environ 270mm.
La selle : Koxx One gel, celle du Signature.
J’offre des protection tibia + genou 661 taille L si besoin.

Le tout pour 200€.

L’annonce est dispo ici, à retirer sur Paris :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/501825716.htm

Plus de photos :

docs.google.com/open?id=0B8HcMk … UtKbUZVa1k
docs.google.com/open?id=0B8HcMk … E52S0NSd28

Plus +

j’ai peu être des pots intéressés!

salut , est il toujours en vente ?

oui il est toujours en vente et a mon avis c’est une bonne afaire!

Bonjour brouf,

Le mono est en effet toujours en vente. J’ai d’autres acheteurs potentiels.
Si tu es intéressé pour le voir (Paris) ou pour avoir plus de détails, n’hésite pas !

Le prix reste le même, avis aux amateurs !
+
Clément

bonjour clement
je m adresse a toi sous le profil de mon fils
j ai vu que tu proposais d echange ton mono , que tu recontactais tes eventuels acheteurs , donc tes acheteurs potentiels !!!
mais bon c est de bonne guerre …
je te contacte en mp pour mes coordonnees si tu veux qu on se voit ( rdv a la defense par exemple )
sportivement
stephane

Bonsoir à tous,

je me permets de faire remonter ce sujet car le mono est (encore) en vente et à moindre coût !

Avis aux amateurs. A bon entendeur…

Vendu ?

j’en ai peut-être un à vendre

Mais mec j’avais pas vu que tu t’étais inscrit !!!

Bouin-bouin, je doute que shkanneti repasse par ici, alors pour info, il a plus besoin.

pas grave, j’ai décidé de le garder et de vendre à la place le QU-AX cross qui est très certainement vendu

Bonsoir à tous,

Dans la confusion la plus totale, je rappelle que je suis le vendeur du mono 20" KH de ce thread, et devinez quoi … il est toujours dispo !

Cadeau de noël pour qui ???

il ne reste plus qu’à envoyer un MP à shkanneti

shkanneti est mon collègue qui filmais avec moi pendant la CFM, je lui ai trouvé un mono :wink: