[ESTIMATION] Montage 20''

Bonjour,

cela fait un bout de temps que je ne fais plus de mono, je profite de mon déménagement pour faire un peu le tri et j’hésite à vendre mon mono.
Afin de m’aider a prendre ma décision et vu que je ne suis pas du tout au courant du prix du matériel actuellement, j’aimerais avoir une estimation.

Alors j’ai en ma possession un mono 20’’ :

  • Axe et manivelles KH
  • Pédales Try All blanches (la peinture est dégradée mais elles sont en bon état)
  • Jante Try All vert fluo et rayons blancs
  • Pneu Blanc Try All
  • Cadre Koxx One il me semble
  • Collier de serrage double vis KH noire
  • Selle Addict Naomi White

Vous m’excuserez pour le manque de détails mais vu que ca fais un moment que j’ai tout stoppé, je me fie aux inscriptions sur les différentes pièces ^^ la photo vous en dira surement d’avantage.
J’ai acheté la selle ainsi que la roue complète peu avant que j’arrête donc autant dire que c’est en très bon état.

J’ai aussi un Bunny cycle en 12’’ vert fluo qui n’a servie que quelques heures.

Je vous remercie d’avance pour vos estimations :smiley:

ne le vend pas si tu hésite
par contre ton 12’ m’intéresse
mp moi si tu veux le vendre

J’hésite oui mais je part bosser en guyane, je ne peux pas l’emmener et j’ai aussi besoin d’argent, suivant l’estimation je verrais si cela vaux le coup de m’en séparer.

200 pour le 20" tu me le laisserais ?

Les monocycles ne sont plus à vendre désolée.

Salut, Est ce que par hasard tu es toujours en Guyane et pratique un peu le mono sur place?
Je suis encore sur place jusqu’a fin janvier, et je cherche des personnes ayant des mono chez lui histoire de rouler un peu (j’ai pas emmener les miens avec moi)!

Sinon pour info, Alohabeach, le magasin de surf aux trois fontaines à Cayenne, vend depuis peu des monocycles!