[Annulé] Koxx BlueBerry / qu-ax muni 24

Bonjour à tous,

Vu que je ne roule plus, et que ça me fait chier que mes mono soit clouer sur place je m’en débarrasse.

je vends :

Un koxx blueBerry avec rayons light tube de selle alu qu-ax pneu quasiment neuf. le cadre à pris quelques pètes, mais rien de bien grave.

Prix : 175 €

Un qu-ax muni axe jaune, tube alu qu-ax, un pédale qui fait du bruit léger mais rien de grave.

prix 125 €

Récupération possible sur Montpellier, si vous étes dans le 34 30 07 26 on peut s’arranger pour éviter le port. Pour les autres les FDP sont en sus.

Pourrais-tu mettre des photos de tes mono qu’on puisse se faire une idée de l’état?

Je ne les ai pas sous la main, mais je fait ça dans la semaine, c’était déjà prévu :wink:

Salut oui n’hésite pas avec les photos, suis particulierement interressé par le qu-ax 24…
Si tu peux préciser l’année d’achat et d’autres détails genre état utilisation
By

Non si il est bien, il sera pour MOI !!! :smiling_imp:

Non, vu que tu as vraiment besoin d’un nouveau mono (plus que moi en tout cas) je te le laisse. :wink:

Je ne vous oublie pas, les photos arrive !

merci merci, oui un bon mono devient urgent pour moi… (commence à me débrouiller pour les sauts…)). Mais si casse et comme c’est le mono de ma copine… Bref ça va barder…
J’attends les photos pour me décider.
A bientôt

Pour des causes de logistique je ne les vends plus pour l’instant, il seront surement en vente à nouveau à partir de mi aout.