Je n'arrive pas à remonter mon pneu

Je viens de galéré 1 bonne heure avant de ne paq réussir à remonter mon pneu avec des démonte pneu michelin (les jaunes) que j’ai tordu et détordu dans tous les sens. Ma jante est une K1 et mon pneu un DH minion 26x2.7. Que faire ? J’ai pensé aux dempnte pneus pour moto mais à 14€, je préférai vos conseils.

de la merde ces demontes pneux
decat, bitwin vert, 2e!!!

=> Tournevis ! J’ai toujours fais ça sur ma jante Koxx 24.

Normalement tu n’as nullement besoin de tout ça. Je pense que tu as reussi à passer au moins un cercle dans la jante, si c’est le cas, tu te débrouilles pour que ton pneu se place bien dans le creux au milieu de la jante, et après t’y vas petit à petit. Si ça passe pas, tu le refait en t’aidant de tes trucs jaunes, mais oublie pas que ça sera plus simple si le pneu est bien au milieu.

j’ai les même demonte pneu. Je les utilise pour monter mon pneu aussi sur ma k1 24’’. Tu le met petit a petit ton pneu avec tes demonte pneu quand tu arrives plus. J’en utilise 2 en même temps, comme sa je les abimes pas.

Et mettre un pneu avec un tournevis, c’est pas super. Déjà parce que tu risque de crever ta chambre, mais en plus tu bousilles ta jante. A moins que tu arrives a le faire proprement Tsaye :smiley:

J’suis pourtant du genre bourrin (les mardisoiristes confirmeront) mais je n’ai jamais crevé en remontant un pneu, et ma jante est un chouilla rayée, mais ça ne se voit pas, sauf quand on sait qu’il y a des rayures et qu’on veut vraiment les voire. ^^

ok, bon bah ça n’est arriver qu’a moi alors xD

Suite et fin de mon épique aventure.
Je suis aller acheter les démonte pneu sur les conseils de laroulette63 mais rien n’y a fait. Donc après une heure et demie de « galèrage monstrueux »(je crois que j’ai déja dit ça mais sur tf1 samedi dernier), je me suis résigner à aller demander le montage chez intersport et le mec a galéré aussi mais lui est barraqué et a des démonte pneu en acier. Il a donc pu me monter mon pneu mais de retour à l’appart’, mon pneu était déja à plat. Une autopsie du boudin m’a permis de conclure que le bonhomme m’avait percé le tube avec ses démonte pneu. J’y suis donc retourné avec ma deuxième chambre et cette fois ils s’y sont mis à deux pour faire rentrer le pneu sans démonte pneu.
Moralité : je vais chercher une deuxième roue pour mon pneu d’urban.

tu as quelle jante pour y monter un pneu de 26???

La try all du track monster. Un jante double paroie de 47mm de large.