Réparation pneu

Salut à tous !
J’ai percé le côté du pneu de ma 29 pouce, probablement en frottant contre un trottoir.


Je m’en suis aperçu puisqu’avec la pression, la chambre à air ressortait par le trou :laughing: Donc j’ai mis du gros scotch à l’intérieur pour l’empêcher de ressortir, et à l’extérieur pour boucher le trou.
Mais j’aimerai pouvoir le réparer durablement, quelqu’un sait comment faire ?
Est-ce qu’on peut le faire vulcaniser comme un pneu de voiture, ou mettre une rustine pour pneus, ou je-ne-sais-quoi ?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

ça je ne pense pas :s par contre j’ai trouver des rustine un peu bizarre l’année derniere au Cora, des sorte de grosse rustine noir, j’ai jamais réussi à en mettre une sur mes chambre à air, je pense que ça doit se mettre sur le pneu à l’intérieur, voilà, donc si par hasard tu as un Cora près de chez toi et que tu trouve de grosse rustine noir, et epaisse de environ 3 mm, ben tu peux toujours essayer :smiley:

ps : j’espere que ça pourra t’aider, parce que moi à par essayer sa sur mon pneu, je voie pas se que je pourrai faire d’autre :laughing:

Heu je connait absolument pas ce magasin :laughing:
Mais ça m’aide, vu que apparemment les rustines pour pneu existent :smiley:
Je vais tourner un peu dans les magasins de vélo, voir si ils en ont, ou si ils ont quelque chose d’autre à me proposer ^^

sinon, colle un bout de quelque chose tres proprement à l’intérieur
ou appelle romain
faut toujours appeler romain
j’arrivais pas a démonter mon flexible de douche j’ai appelé romain…

Pour le moment j’ai mis du gros scotch, mais ça me plait pas trop, les deux bords restent quand même bien écartés :confused: (voir photo :frowning: )
Ouai je vais surement finir par appeler Romain, il sait tout 8)
il avait la réponse pour ton flexible de douche je suppose ? :laughing: