Magura HS33 + QX26 => Bruit!

Tchug!
Je me suis fais du plaisir et je me suis achete un nouveau mono pour TT, le QX26…
Ca fait quand meme deja qqes semaines, et le HS33 fait toooout le temps (quand je freine) un couinement indescriptible!!!
Le frein n´etait pas achete avec le mono, je l´ai depuis longtemps, donc les patins ne sont pas nouveaux…
Qqun avec le meme probleme? comment vous-avez regle???
J´ai essaye rayer un peu la jante et les patins avec du papier de verre tres fin, mais ca n´a pas change grande chose…
A vrai dire, moi, ca ne me derange point, mais j´aime pas deranger les autres, dans un endroit aussi calme que la foret…

essaye de bien poncer la bande de freinage s’il y a de la peinture dessus

faut que les patins appuient bien parallèllement à la jante (ou même que l’avant du patin touche la jante en premier ce qui donne une attaque de freinage plus progressive bien utile sur un 36") mais il ne faut surtout pas que ce soit l’arrière du patin qui touche la jante en premier car dans ce cas le frein fait tout le temps du bruit, j’ai eu le cas sur mon 36" où un des étriers avait bougé et s’est mis à faire du bruit, bruit qui a disparu quand j’ai réajusté l’étrier pour que ce soit l’avant qui touche la jante en premier !