Ma question est : Où est l’intérêt d’une valve presta ? sachant que les Schrader sont plus rapide, plus simple à gonfler, et plus solide.
Sinon, merci de l’info, ça peut servir quand y’a rien d’autres. ^^
Aucun intérêt. Nous sommes arrivés, avec Florent, à cette solution qu’à l’issue d’une âpre bagarre avec l’éternel problème du remontage du Nightrider sur la jante Nimbus du KH36.
Nous n’avions pas d’autre chambre à air sous la main …
Le but du « tuto » est surtout de vous faire partager la joie débordante de Florent à l’idée de rouler avec une valve ainsi personnalisée
effectivement, c’est assé fantastique !
je ne vous cache pas que trouver des chambre à aire de 28" n’ai pas un mince affaire. j’ai fait deux magasin et un seul avait des chambre a aire de 28 sauf que pas de bol, c’était des presta !
mais nous nous somme pas dégonflé et avons pris notre courage a deux mains ou plutôt 4 mains ! pour remonter le pneu et cette chambre à aire !
résultat monocycle personnalisé
le remontage du pneu à été brutal ! le 36, c’est bien, mais en cas de problème t’es dans la merde !