Peinture jante

Salut tout le monde, je rencontre un souci sur mon mono je viens de décapé le cerceau de ma jante afin de le repeindre … le problème c’est que c’est une jante percée double paroi … et pas moyen de retirer toute la peinture dans les trous … un petit conseil peut être ?

sinn j’ai un autre souci c’est que j’ai remarqué ce PB aprés avoir repeind ma jante … peinture qui rend extrêmement mal … j’veux la changer mais comment faire pour retirer toute la peinture sans me reprendre la tête à la poncer ???

merci d’avance !!!

remonte le temps :wink:

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

lol … si seulement c’était possible !!! :unamused:

j’ai pris mon courage a 2 mains cette apréme et j’ai tout décapé de nouveau :imp: et j’ai bombé en noir (la malchance continue … une grosse coulée toute dégoutante), du coup j’laisse comme ça, je tenterai de nouveau l’expérience d’ici quelques mois (juillet aout)

bye

Whit spirit ! tu laisse tremper dedans et tu frotte un peu ! sava nickel ! rapide et facile !

c’est bon mission accomplie merci pour le conseil …

Tu met combien de litre de white spirit? :laughing: et tu le laisse tremper combien de temps :astonished: ?

Hum je sais pas ! ten verse dans une bassine et tu trempe ! pas longtemps 5 minutes sa suffis, fau juste frotter un peu avec une brosse quelconque et sa le fera !