Souci manivelles tubu addict (ou impact)

Bonjour tout le monde ,
j’ai reçu mes manivelles addict , et le probleme , c’est que sur le kit roue (Addict tout neuf aussi) je n’arrive pas à enfoncer mes manivelles jusqu’au bout … y’a t’il une methode speciale ou autre ??

Merçi

tu tapes au marteau (ou pas)
tu mets des entretoises

Marteau deja fait , (avec du bois pour pas abimer les manivelles) elles sont pas enfoncées jusqu’au bout . je vais essayer avec des entretoises :wink:

j’ai pareil sur mon 12 en ce moment :arrow_right: entretoises, et ça roule

Bon , pas d entretoises a la taille … donc j’ai bourriné comme un fou avec le marteau , et c’est rentré :slight_smile: (on voit encore les arcs de cercle mais a peine)

Fait juste mettre la vis et visse a fond! c’est ce que je fait, ca fonctionne a tout les coups. 8)

Je crois que quelqu’un a deja dit qu’il fallais pas les rentres avec un marteau, mais je suis pas sur… Mais bon, si ca fonctionne, tant mieu.

Mes visses sont trop petites … (viennent des mes anciennes manivelles de 125 …) donc sa grippe meme pas au pas de vis de l’axe … (les especes de ronds noirs servent a quoi alors ??? :s )

les espèces de rond noir, c’est les auto extracteurs…
sinon mets une photo de ta roue qu’on voit ce que ca donne

– bobousse

Alors , gros probleme !!! Les vis ne tiennent pas dans l’axe donc les manivelles tiennent pas … Il y avait aucune vis a part les auto extracteur avec l’extracteur donc je pensais reprendre mes vis de mes anciennes manivelles (des 125) et voila , sa donne rien …

photos :
(désolé pour la qualité)
http://lezarderue.clicforum.fr/image/49/3/8/a/photo011-1797bc8.jpg.htm

Et l’interieur des manivelles (il y a les autos extracteurs et endessous mes vis de manivelles de 125 qui tiennent pas …) :

http://lezarderue.clicforum.fr/image/49/9/7/d/kkkk-1797ba7.jpg.htm

généralement les vis ne sont pas livrées avec les manivelles mais avec l’axe…

:open_mouth:

@bobousse :
J’ai le kit roue , et j’ai eu aucune vis avec , normal ? ou pas ?

@hhenaff :
Le marteau est en bois :wink: ou j’ai essayé avec un en metal en mettant une planche de bois pour proteger la manivelle , elles ont pas souffertes :wink:

je dirais que normalement c’est livré avec… enfin je pense…

j’avais rien du tout … je vais tel au CDK je pense …

EDIT : c’est bon , les vis avaient étés oubliées dans le colis :wink:

Bonjour, je voulais pas creer un sujet pour une toute petite question qui concerne mes manivelle tubulaire mais de chez K1.

j’ai perdu(?) un des extracteurs , il est plus sur la manivelle , je sais pas ou ila bien pu passer , bref ça ne fait ? il faut mieux enlever l’autre et le garder a un endroit sur si je veux les démonter un jour parce que si je perd les deux… :unamused: