Roue Koxx-One sur cadre Kriss Holm ?

Bonjour, tout est dans le titre.
Suite à ma jante qui n’est plus réparable, j’ai décidé d’acheté carrément une roue complète et je voudrai savoir si les roues koxx-one s’adapte sur le cadre du kriss holm.

Kris Holm.
Oui ça va, mais si tu as des tubulaires, il te faudra des entretoises pour pas qu’elles touchent le cadre.

Merci de ta réponse très rapide.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Merci et à toi aussi. :wink:

Les entretoises sont pas très utiles j’en ai pas et ça marche niquel^^!

Pareil…

idem^^

Ah, alors ça a changer, je parlais du KH07 personnellement.

Et ça marche avec des plus grandes roues??

Je m’explique, un pote à moi s’est, un jour de grande solderie, acheté un TM 26. Il n’en a tellement rien fait, qu’il traine dans mon garage depuis des semaines. Je l’ai passé à Gregu pour qu’il fasse un peu de TT, de rando, de tout ça… et puis il a acheté (Gregu s’entend) un bon mono KO White machin 24" pour une somme misérable.

Mon pote (le premier, pas Gregu, s’entend) à qui appartient le 26" TM ne sait quoi en faire.
pour ma part, je suis plus qu’équipé, mais puisqu’il traine à la maison, et en attendant que mon pote se décide (le premier pote, celui à qui appartient le mono; mais suivez merde, c’est fatigant à la fin!..), est-ce qu’un cadre KH 26 peut remplacer un cadre TM26 d’origine??.

En résumé, le cadre KH26 peut-il remplacer (toute chose égale par ailleurs!!) le cadre du TM 26??

Normalement oui puisque les axes (et donc les roulements) sont les mêmes sur les KH 20 et les KH 26, les Koxx 20, et les Koxx 26 !

Il me semble que dans la pratique c’est un poil plus compliquer que sa … J’avai demander a Romain pour qu’il me monte un Track Monster avec un cadre KH et y m’avais di que cetai plus simple pour lui de me mettre tout KH car pour adapter un cadre KH sur un TR faudrai un peu l’ecarter
Peut etre que a l’époque j’avais pas tout bien callé mais ta qu’a appeler Romain tu sera fixé ?