Koxx WhiteRussian

Bonsoir !

J’ai reçu mon WR24, un pote sur Gre aussi, mais nos axes sont différents, et le sien (ou le mien) semble spécial. Regarder celui à droite sur la photo (ce sont les mêmes côté qui ont été pris sur les deux monos)
[img=http://img264.imageshack.us/img264/8550/dsc2438m.th.jpg]
ps : l’image est grande et donc lourde. Mais vous verrez bien en principe, n’hésitez pas à zoomer.

Nous souhaitions aussi retirer les manivelles du mono de droite … impossible :
Extracteur du cdk, on a testé pièces (22cents + 110cents) et mon système vis+rondelle qui fonctionne nickel sous mon KH : tout a flanché (les pièces largement déformés, ma rondelle qui rentre dans l’axe :ah:) … même l’extracteur xD

On s’est dit que les manivelles n’étaient peut être pas enclenchées à fond, on a tenter de les enfoncer (même si comment on en a bavé à tenter de les retirer ^^). Bah quand on en enfonce une, l’écart manivelle+axe se réduit de ce côté, par contre augmente de l’autre. Hem, la, on a pas compris, j’ai testé après sur d’autres mono, j’ai pas ça.

Ensuite, vous avez quel axe sur votre WhiteRussian ? un light ? Sur l’axe, est-ce estampillé « light » comme doit l’être un light (d’après ce que j’ai pu voir sur les diff magasin de mono sur le net) ?

Merci pour vos réponses,
@bientôt

salut. Y a déjà un poste sur ça. http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=8388 Mais bon, déjà moi j’ai commande le WR dimanche il y a 2 semaine et je l’ai toujours pas reçu :cry: et les axe ont l’aire identique, tu as regardé si c’était écrit K1 renforced ou light sur l’axe ? (en tout cas c’est le premier truc que je regarderais :laughing: )
en tout cas je vois pas vraiment de différence à moins que je n’ai pas bien vu. Sinon désolé je ne m’y connais pas en manivelle, du moins j’en ai encore jamais changé :slight_smile:[/url]

Salut,
Oui, je sais pour le post, mais la vue que c’est plus technique et seulement basé sur le WR, j’ai préféré en recréer un dans cette section.

Justement, sur l’axe, rien n’est marqué.

a première vue entre les deux photos, il y a un axe qui entre la manivelle et le roulement à une entretoise et l’autre qui a de simples rondelles…

Moi j’ai l’axe et les manivelles light. Il y a des rondelles entre les manivelles et le roulement à bille mais en même temps moi ça m’arrange sinon les jambes touches le cadre.
J’ai bien reçu le miens sinon et c’est génial!

Le mot « simple » en dit long :stuck_out_tongue: tu en penses quoi toi ? ça ne change rien ?

Ton axe et tes manivelles sont estampillées light toi ?

J’ai perdus mes entretoises sur mon axe (renforcés, manivelles renforcées) donc j’ai ni entretoises ni rondelles, ça tient très bien, te fais pas de soucis !!!

Ca sent la bidouille à donf tes rondelles !

Z’auraient pas fait les fins de tiroirs chez Koxx pour assembler des monos à partir d’un stock de pièces détachées disparatres :question:

c’est que je me disais aussi…

message de bobousse n°1664, yeaaah !
… ok je sors

Gregu a les mêmes …

Ca change rien à mon commentaire si ce n’est que je rajoute un s à bidouille !

Limite, pour ça, ça ne m’inquiète pas plus que pour les axes. Savoir si ce sont des vieux ou des vrais lights …

Qui pourrait me le confirmer avec toute objectivité ? Savoir si je dois aller plus loin avec Koxx ou être un minimum content du produit qu’ils m’ont livrés.

En tout cas, merci pour vos réactions et réponses.
@bientôt

Yep tu vas me faire douté purée je vais vérifier mais pour moi wii c’est bien du light sur les axes et manivelles…

Je me permets d’insister usul_le_fremen xD, c’est marqué sur ton axe ?

Tu l’as commandé quand le tient ?