Astuce montage selle addict

Salut a tous!
Alors, suite a une difficulté que j’ai rencontré lors du montage de ma selle addict sur mon tube kh, qui m’a laissé perplexe un bon moment avec de nombreuses questions, j’ai résolu mon probleme et je vous fait part de l’astuce au cas ou cela arriverai a d’autres.

si vous achetez une selle addict, vous risquerez de rencontrer une difficulté, difficulté due a la petitesse des vis par rapport a l’épaisseur de la rondelle de la house, tout simplement « posée » sur la selle, vous risquez de ne pas réussir a la monter sur votre tube.

Ne vous inquietez pas, elle s’adapte a tous les tubes.

Pour résoudre ce probleme, prenez tout simplement un écrou normal (qui laisse ressortir la vis quand on serre) et serrez le sur la vis bien fort (sans mettre le tube), ce qui mettra la housse bien serrée sur la selle.

Puis, enlevez le, la housse ne se relachera pas, l’anneau l’empeche.

Enfin, montez votre selle normalement et ce sera bon.

Il ne vous reste plus qu’a l’essayer.

Salut,

A ouais merci pour l’astuce, j’avoue que je me péter les c******s à vouloir la mettre ^^

merci, bon ride

ou alor tu roule en base carbonne et tu fais pas les trou en face et le probleme est réglé… tu met pas les oeuillet :slight_smile:

… et quand on casse une base , carbone ou plastique, ça abîme pas la housse ou la mousse (que ce soit addict ou autre) ? j’me suis toujours dmandé…

Moi je voulais savoir si les housses addict pouvaient ce mettrent sur une selle luxury ultra fine ,
merci.

Ont les trouve ou les selle addict ? j’ai beau chercher je ne les trouve pas :frowning:
Quentin, help me !

cdk.fr/equilibre/monos_piece … 10726.html
her
mais aparament on pourra que les comander par le site a partir du 10 décembre avant tu dois passer un coup de fil au CDK

je crois que tu peux pré-commander et que tu sera livré dès qu’elles arriveront (donc 10 décembre)

Sa depend si elle se casse net sa risque d’abimer la mousse et la housse sa me arivé. Si elle casse mais sans se plié en deux que tu le voi avant de l’achever sa va pour la mousse.

Merci les gens !