Monocycle qui se degonfle

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens seulement de débuter le monocycle.J’ai cherché mon problème sur tous les topics concernant le gonflage mais je n’ai pas vraiment eu ma réponse.

J’ai récemment acheté un Koxx one devil afin de faire du street, c’est un modèle d’occasion mais encore récent.

Je l’ai depuis environ une semaine et je ne comprend pas pourquoi la roue se dégonfle toute seule et se retrouve complètement à plat au bout d’une dizaine d’heures.
J’ai essayé plusieurs fois en gonflant de 1,5bar à 3bar mais le résultat est toujours le même.

Pensez vous qu’il puisse s’agir d’un micro trou de la chambre à air? que ça vienne de la valve?
Ca m’embète parce que je compte aller en cours avec mais j’ai pas envie de toujours me balader avec une pompe à la main pour regonfler le mono en fin de journée

Soit c’est une micro-crevaison, soit c’est ton bouchon de valve qui fuit

Pour le savoir : démonte ton pneu et mets ta chambre à air dans l’eau, s’il y a des bulles, c’est tout simplement que ton pneu est crevé! :wink:

Hum je suis pas sûr, mais je doute qu’une micro-crevaison permette le dégonflage complet d’une roue en seulement une dizaine d’heures…

Mais bon, sa reste la seul possibilité :confused:

Demande autour de toi ou va voir chez un marchant de cycle :wink:

Allez bon ride, enfin même si tu peux plus rouler :laughing:

si t’es effectivement crevé (ce qui ne m’étonnerai guère vu qu’une crevaion normale, pas forcement l’éclatage totale de la chambre, suffit a dégonfler ça rapidement ) c’est comme pour un bi-valve… tu nettoie, tu sèche, tu ponce, tu met la colle et tu met ta rustine… quand c’est tout bien tu remonte la bête et tu rentre un 900 pour tester la réparation, ya que ça de vrai, croyez moi !