Question sur la valve

Une question (conne je pense bien m’enfin) :

Est ce que le fait d’avoir la valve en bas quand on saute peut être gênant ? Genre est-ce que l’on peut crever plus souvent à cause de ça?

Je ne sais pas si j’ai été très clair ^^

Ahhh ça tombe pile poil ce topic !

Aujourd’hui je saute d’un plaque sous laquelle passe de l’eau en ville , ( elle est a environ 50 cm du sol)

et je saute vers une autre plaque plus bas a un metre , j

e test et le rentre mais tout juste arriver sur l’autre plaque pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ,
j’ai un trou au niveau de la valve , je sais aps comme j’ai les deux plaques était plates.

una non cela ne change rien et pour blaze si jai bien compris tu a dropé d’une plaque d’égout à une autre?

Alors ta crevaison est soit du un petit bout de verre ou autre(métal épine…) soit un pincement de la chambre à air soit un petit quelque chose dans tta jante

Ouai en gros c’est ça ,

Sur la plaque d’egout a l’arrivée y’avait des ptis cailloux , jpense pas que sa vienne de ça…

Après ça a pété juste au niveau de la jointure entre la valve et le pneu… et y’avait l’air de ne rien avoir dans la jante…

t’as pincé, t’étais pas assez gonflé

Ouai c’est ce que je pensais , mais on revenait tout juste du compresseur , Mais ça doit etre ça , on osait plus retenter après ! mais on le refera avec des pneus plus gonflé !