Boutique de réparation de monocycle sur Paris

Bonjour les ami(e)s,
Suite à un changement d’axe sur un 26", je suis pas assez doué pour serrer les rayons en évitant voiles et sauts :confused:
Il y a-t-il une boutique sur Paris qui vous me conseillerez pour aller faire re-rouler mon mono ?
Pour info j’ai testé Dec…on qui m’a proposé de le faire pour 45€ et 10 jours :open_mouth:
Bons rides demain !

Vas dans n’importe quel magasin de Vélo, ils prendront moins de temps et moins cher que Decathlon…

Il y a le K-124 près de gare de l’est qui fais mono-vélo :wink:

Y’a plein de petites boutiques partout, choisis la plus proche de chez toi et appelle les !

Non, ils sont partis à perpette les oies, dans le plein est parisiens, un endroit ravitaille par les corbeaux, et encore. (En plus ils sont chère, arrogants, menteurs et mauvais commerçant, tout pour déplaire. Pardon, ils sont juste bon techniciens.)

parait qu’ils donnent aussi des autocollants koxx-one gratis, ça change tout
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Merci les amis !

J’avais commencé à regarder sur le Net et les recherches étaient un peu décevantes :confused:
Si d’aucun(e)s d’entre vous ont utilisé l’une des shops correctes de vélo de la capitale, je suis preneur des adresses, mon mono me manque :cry:
Bonne semaine !

Coucou !
Petit retour d’expérience sur ma semaine à chercher de quoi resserrer les rayons de mon 26" :

Décathlon Madeleine : « On fait pas ça, ça doit partir en usine, 45 € & 10 jours » :open_mouth:
Réparateur au dessus du RER Luxembourg : On peut le faire, cela va être long, ~ 30 €
Réparateur Odéon : On ne fait pas ça (sous entendu ce truc de cirque)
Décathlon Aquaboulevard : No prob’ repassez dans une heure, 6,5 € :laughing:

Il y a une bonne équipe et un ‹ tit › gars très sympa en semaine du nom de Julien. Amenez plutôt la roue seule, la fourche ne leur sert pas de guide pour le réglage et un remontage sans y connaitre et un peu trop serré peu fausser « nos » roulements.

:arrow_right: Les Parisiens, vous avez une adresse de plus pour vos carnets :wink:

Merci énormément !
Je dois changer mon axe sur mon 24 pouces, je passe du carré à l’isis renforcé … je vais essayer tout seul, et sinon j’irais là bas, j’aurais pas imaginer qu’on puisse trouver si peu chère ! :slight_smile:

Je peux numériser la facture si besoin :wink: