Problème manivelles/roulements

Salut à tous,

j’ai reçu ma nouvelle jante aujourd’hui. Je commence donc à monter mes manivelles isis dessus, et je me rends compte que j’ai oublié de mettre la rondelle entre les roulements et les manivelles. J’essaye de démonter les manivelles (a priori pas de soucis) sauf que j’arrive pas à en sortir une.

Question: vous avez une idée comment la sortir ? j’ai tout dévissé, normalement elle doit sortir sans problème

Et: c’est grave de rouler sans cette rondelle quelques heures ? J’ai une grosse session flat ce soir, pas envie de rester bloqué là-dessus…

A+
Mattias

Moi je les ai mises, mais d’un coté j’ai jamais réussi à faire venir la manivelle en buté contre l’entretoise. Donc elle bouge et elle sert à rien c’est comme si elle était pas là. Après ça doit dépendre de quel axe et manivelle t’as. Moi c’est axe koxx light et manivelles lights. Voilà

Ce que tu fais, c’est que t’enlèves la vis et tu roule avec ta manivelle va s’enlever toute seule ! j’avais une manivelle coincé aussi :wink:

Si ton axe est un koxx est ton cadre PAS un KH, alors non ce n’est pas grave, ce serait même inutile de la mettre.

Mon axe est un réinforced, manivelles isis 135. Merci pour vos conseils, j’ai roulé avec ma manivelle comme ça, y’a pas eu de soucis pour elle, c’est plutot mon cadre black domina II qui s’est cassé en deux ^^

A+

Mattias

:open_mouth: Lui n’est pas neuf ?

Non il a plutot bien vécu :wink: