Problème de visserie!

Bonsoir à tous!

J’ai un GROS problème !

Alors voila, suite à une crevaison, j’ai voulu démonté mon cadre de l’axe et… j’ai cassé 2 vis que j’avais du mal vissé au montage de mon mono (il y a une semaine)…
… il me reste donc plus que 2 vis sur 4… youpi! :cry: :cry:

J’ai un Qu-ax cross 20" axe rouge.

La question est : Où puis-je acheté de tels vis??? Suis-je obligé de les recommander sur le net (kahero où j’ai acheté mon mono) ou pas??

Tu en trouveras surement dans ton magasin de bricolage, tu n’as pas forcément besoin de vis exactement pareil

du genre?

Leroy merlin ça devrait le faire :question:

Si tu changes pas les écrous fait attention au pas de vis, si il est americain ou pas.

Alors comme dit précédemment, les vis, tu met un peu ce que tu veux du moment que ça rentre facilement

je voulais également te demander quelque chose: pourrais-tu éviter, toi et tout le monde les titres de topics comme celui ci « besoin d’aide »
l’on sait bien que si tu poste c’est que tu as besoin d’aide mais essaye plutot de mettre un titre adapté a ton post, dans ce cas ce serait du genre « ou puis-je trouver des vis »
Ce n’est pas parceque tu l’as intitulé « besoin d’aide » que plus de gens viendront le lire, ça aurait plutot tendance a avoir l’effet inverse

ça rendra ce forum beaucoup plus facile d’accés et permettra de trouver les post avec la fonction rechercher

je pose ce message ici, parceque j’en ai l’occasion mais il s’adresse en réalité a tout le monde ayant des agissements similaires

Merci

D’abord merci pour vos conseils, j’ai acheté des vis de 6 chez leroy merlin. Et ca marche niquel!

Pour la remarque, je comprend tout à fait, j’ai écrit ça sans trop réfléchir, j’avais juste bien les boules car je pouvais plus rouler, et je voulais vite une réponse. :wink:

ps : tu remarqueras que j’ai modifié le titre du post. :smiley:

Oui j’ai remarqué et c’est bien :wink:

je disais pas ça méchament ni rien c’est juste pour des raisons de lisibilité et de pratique