Pédales indévissable !

bonjours à tous, je voulais changé mes pédales et impossible de déviser celle présente sur la manivelle droite :confused: !
:arrow_right: Quelqu’un aurai un conseil pour pouvoir l’enlever?

bah ta pas d’autre choix que de forcer, fait toi aider par quelqu’un de plus costaud que toi s’il faut

fais gaffe la gauche ou la droite se dévisse dans le sens inverse des aiguille d’une montre. les 2 pédales se dévissent dans le même sens

bah j’ai demandé à mon père et lui non plus n’arrive pas…

pareil pour moi sur mon 36 la gauche pas de pb la droite impossible alors que je tournais dans le bon sens j’en suis sur car j’ai fini par y arriver mais le pas de visse était foutu: maniv et pédale completement morte…
(un pote a eu le même pb aussi…)

conclusion il va falloir ke je rachette une manivelle si j’ai bien compris …

Une fois pareil, mais après j’ai shooté dans la clé plusieurs fois avec le pied, sa a marché :laughing:
Essaye au pire :wink:

demande à quelqu’un de te tenir le mono, tu mets ta clé sur la pédale, tu saute dessus, tu risque de défoncé ta clé et de te faire mal au pied, mais ça marche :wink:

J’ai déjà cassé deux clés en forçant comme çà avec le pied, le mieux, mettre de la graisse puis après désséré! Ça iras tout seul :smiley: :wink:

en gros je met dla graisse liquide tout autour de l’endroit ou la pédale est fixé à la manivelle en espérant ke sa rentrera? :laughing:

Essaye de l’autre coté de la manivelle aussi, sa peut marcher aussi :stuck_out_tongue:

Une clé, un marteau et un burin.

Roland m’a montré le truc si t’y est pas encore arrivé, tu la sert avant de desserer et normalement ça se dévisse bien!!

dejà plus ou moin essayé le vissage déssérage :confused:

bon j’ai essayé la technique du martos, la pédale s’est dévissé au bout de nombreux coup ^^ mais malheureusement le pas de visse est foutu, donc plus cas en racheter un :frowning:

et le pas de vis de la manivelle ? :confused:

bah c manivelle et pédale :confused: limite la pédale jmen fout car j’ai racheté une pair de biscuit la semaine dernier mais la manivelle sa menerve un peu

j’ai eu la même chose…
si quelqu’un sait comment éviter ça…
merci

Oula bah ne la sert pas trop la biscuit tu va surement vite devoir la démonter :laughing:

mon père ma dit que les manivelle et les pédales s’abimé car les manivelle que j’avais était en alu et sa résiste beaucoup moin bien qu’une bonne manivelle en acier :wink: