Remettre une House de selle

Bon voila comme je me suis tordu la cheville je me suis dit que j’allé rendre ma vieille selle (White widow) extra fine, je l’ai démonté, j’ai enlevé la mousse en trop mais je ne sait pas comment remettre la housse:
Faut-il absolument mettre de la glue ?
comment faut-il mettre le lacet?

Merci de m’aider :stuck_out_tongue:
J’ai chercher mais je n’ai pas trouver

tu as eus ici une tres tres mauvaise idée
j’espere que tu a decoupé ta house trés proprement car il est dificille de remettre la housse non adapté…
en non la glu n’est pas necessaire.

c’est sa vieille selle a priori c’est bon :stuck_out_tongue:
essaye le lacet

moi j’ai acheté une agrafeuse sa marche niquel

J’ai rien découpé de la house elle est niquel (enfin …) j’ai juste enlevé les agrafes et sinon il y a un pli sur la selle quand je la tend !
Comment mettre bien le lacet pour qu’il n’y ai pas ce pli ?
faut-il le mettre aussi la ou il y a les protections?

Agrafeuse à chaise pas mieux

J’ai pas trop envie d’acheter une agrafeuse
Je voudrais mettre un lacet, ça coute pas cher :laughing:

Quand je remonte une house de selle (agraphée au départ) je la colle au pistolet.
Juste un filet de colle sur les bords du tissus au dessous de la selle.
C’est sufisament solide et redémontable.
Le pistolet à colle = supere invention :bulb:

Ouais je pense que je vais mettre de la colle et comme ça il n’y aura plus de pli 8)

Bon voila j’ai essayé de remettre ma housse mais faut-il d’abord mettre les protections ou après avoir mis le lacet ?
Je sais je suis chiant :laughing:

la protection bloque le tissu nan ? le lacet est fait pour tendre la housse et si elle est bloqué par les protec ça va être tout fripé.

Enfin je l’ai jamais fait c’est juste un avis.

ouais mais je pense qu’il faut s’en servir justement pour bloquer le tissus, donc éviter les plis :wink: :unamused:

Tout à fait :smiley:

j’ai réussi a la remettre, tant pis pour le petit pli j’ai enlevé un peu trop de mousse mais sinon elle est super !
Je mettrais surement une photo pour donner un exemple (IL DOIT AVOIR MIEUX, JE SUIS PAS PRO :laughing: :laughing: :laughing: ) :stuck_out_tongue: