Pédales desserer

J’ai un gros pb ac une pédale qui se dessers tj, ( mes pedales sont des decath comme les butherfly )
avait vous une solution ?
merci

C’est parce que c’est ton pied fort, faut que tu la bloque avec une clé et un marteau. Tu tape sur la clé avec le marteau et elle ne se desserera plus

Ok j’essaye sa et je vous donne des nouvelles
merci

ou alors tout simplement ta roue et monté a l’envers, la manivelle droite se retrouve à gauche et inversement ce qui fait que quand tu roule au lieu que t’es pedales se bloques,elle se devisse.
Verifie bien que la pedales L est a gauche et R à droite, sinon démonte ton cadre et change la roue de sens.

j’ai un pote qui a exactement ce problème… mais il sait pas demonter sa roue alors il passe son temps a resserer^^

J’ai déjà vérifier par rapport au manivelles mais j’ai pas fait attention si c’était le bon coté
Merci

Si le sens de montage de tes manivelles et pédales est ok… Tu peux toujours mettre une goutte (pas plus) de frein-filet léger sur le filetage de la pédale qui se desserre …

Oui enfin bon je peut aussi les resserrer psk si ac le frein-filet je réussie plus a les enlever … :confused: :confused: :confused:

Si tu arrives à les resserrer… Alors pourquoi ce post ???

Nn mais mon pb c’est que je doit les resserrer a chaque fois que je fait du mono

Alors j’en reviens à la soluce du frein filet : faible Loctite 222 violet ou moyen Loctite 243 bleu. Si tu n’en abuses pas tu peux desserrer ta pièce sans problème.