Problème de roue

bonsoir…

j’ai deux pbs avec mon mono là…

  1. il arrète pas de se dégonfler… pourtant il est pas crevé…

  2. j’arrive pu à demonter ma roue… (j’ai l’impression qu’elle est de travers…)

quelqu’un aurait il la clef du mystere avant que le momocycle parte en direction de la poubelle?

  1. bah sois il est creuvé mais tu l’as pas vu, sois c’est la valve qui fuit

  2. c’est quoi ton mono ? parce que c’est un mono made in Ebay faut pas chercher c’est d’la crotte donc la fourche est p’t’ètre même pas droite :wink:

mon mono c’est un pour les débutant en mono artistique que j’ai acheté neuf^^ mais bon en 8 mois il a eu quelque… désagrément^^ (en plus il est vraiment très leger et pas stable…)

(enfin je sent que je vais acheter un autre mono dans pas longtemps…)

je trouve deja ouf qu’un mono artistique est tenu se temps la :open_mouth:
tu fas quoi avec?
trial? flat? freestyle? street?

déjà apprendre à aller en marche avant^^ et pi après juste les bases genre sur place ou marche arrière… et apprendre à monter et descendre les trotoires… et promenades en chemin…

il est temps que j’achète un autre je crois^^

j’ai esseyé de faire d’autre choses avec mais jme rate tt le temps^^ trop leger pour moi^^

tout dépend de la discipline que tu veut faire mais moi je dit oui

si quelqu’un a un conseil pour un mono bien dans la limite des 250 euros je suis preneuse!

plutot trial, flat, street, muni, freestyle ?

le problème c’est que je sais pas trop… je commence un peu de tout^^

viewtopic.php?t=7236

Ca devrait etre bon ^^

a ta place je saut sur l’ occasion :laughing:

faut que j’en parle à mon compte bancaire, psk là ça risque d’etre chaud pour maintenant tt de suite…

pour ma roue le problème est identifié… mon axe est tordu a priori… (par contre je sais toujours pas pk elle se degonfle)

Change de chambre a aire :laughing: :laughing: :laughing:

Oui, suis la voix du sage ^^

je vais changer tout sur la roue psk là… il est temps^^

Moi la voix du sage :laughing:

bon et ben y a quand même toujours un problème… je dois repeindre mon monocycle mais j’arrive pas à demonter ma roue… une idée pour repeindre en laissant la roue?

Un porblème = Une solution

Pas besoin de demonter ta roue, parce que ta peinture ne va pas tenir, sauf si tu fais faire par un profesionel. Et là il va te faire payer au moins aussi cher que que le prix de ton mono.

Je pense que tout ceux qui on essayé de refaire une peinture « a l’arache » pour leurs mono ne me contredirons pas.