Changer pneu

Bonjour.
J’aurai besoin d’aide car je ne sais pas trop quoi acheter.
Je voudrais changer le pneu d’origine de mon monocycle pour mettre un pneu trial, en tout cas un pneu permettant au mieux de faire des sauts ou un peu de freestyle de rue, enfin tout sa quoi.
Mais je ne sais pas si je doit juste changer le pneu ou bien l’ensemble de la roue. Et a quel prix cela pourrait me revenir?
Voici quelque photos de la bête: (QU-AX acheté 90€ neuf.)
Merci.

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

change de mono
renseigne toi dans les sujets adéquats

C’est un luxus donc une roue de 20", c’est impossible de mettre un pneu de 2.50" de large (pneu de trial) donc soit tu changes ta roues en prenant une de 19", mais bon après le cadre tiendra pas j’pense :wink: donc change de mono ça sera mieu :laughing:

Tu peux mettre un try-all 20x2 ou une max daddy (maxxis) 20x2.25 mais cela ne transformera pas ton mono en trial car ton axe et tes manivelles ne resisteront pas au saut. le mieux serait de changer de roue voir carrement de mono. jette un oeil sur les occaz ou certains vendent des roues de temps en temps.

perso je changerais de mono directe (j’ai cassé l’axe du luxus a un pote en sautant moin d’un metre…)

ouai c’est pas top pour du trial moi j’ai plein de potes qui ont fait du trial avec sa ils ont tordu leurs manivelles sur un drop de …30 cm :laughing: