Moyeux qui se tord tout le temps

Bonjour,
J’ai un problème avec mon mono, le moyeu (qu-ax carré) s’était tordu (manivelles plus dans le même axe), j’ai donc changé de moyeu j’ai repris le même et sa recommence!! Que faire? C’est a cause des manivelles?

Non à cause du moyeu

Bah ouais mais je l’ai déjà changé donc c’est pas normal que sa le refasse si?

bah j’pense que tu fais des sauts avec et que c’est pas un moyeu fait pour ça, dépense un peu plus et achète en un mieu

Faudrais que je prenne un isis quoi… M’enfin 120€ qd même

Ya pas d’autre manivelle/moyeu bien pour le trial?

bah dans ce cas la rachète en un et re-casse le et ainsi de suite et on verra la facture au bout d’un certain temps ca coutera plus cher qu’un moyeux Isis :wink:

P.S : si tu achete un moyeu Isis achete aussi des manivelles Isis :wink:

EDIT : ya l’axe jaune de qu-ax qui se fait en Isis maintenant et c’est pour le trial :wink:

Ouais j’ai vu 35 € c’est pas mal mais c’est que 48 trous et ma jante est de 36 :’(

change ta roue entiere
achete un cadre pourrie + selle
et revend ton mono pourrie

Nan bah tant qu’a faire j’vais changer le moyeu et les manivelles kwa pas besoin de changer le reste c’est en très bon état^^

c’est un quoi ton mono ?

Bah c’est un mono sans marque a la base mais avec la selle changée (koxx) moyeu (mais qui se tord :angry: ) manivelle aussi, enfin il est bien sauf le moyeu :frowning:
Sinon pour le moyeu, celui la pourrai le remplacer et résister?
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8

jette ton mono et rachete un devil d’ocaze

Ti nicO

J’ai besoin d’un conseil, ce moyeu est bien pour le trial?
kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8

je sais pas trop mais je pense que c’est pas l’ideal, les axes canelés sont beaucoup plus résistant

Ouais mais bon 100€ de plus ^^

Pour le trial … ça dépends de ton poids, de tes saut et si t’es bourrin ou pas … j’ai fais trois ans avec un axe carré, je sais pas comment j’ai fais :laughing:

à ton avis, si les axes carrés coutent 20 euros et les axes renforcés 120 euros, c’est parce qu’ils sont plus costaud non ? :slight_smile:

tu plieras n’importe quel axe carré, quax ou koxx

Ti nicO

Si tu veux du solide, tu peux changer toute ta roue pour une roue de quax trial à 180€. Et là, tu est tranquille a vie :laughing:. C’est (je crois) la roue la moins cher dans les plus costaud.
C’est de l’investisement mais tu ne le regrettera pas.
De toute façon : tu change l’axe pour un ISIS en 38 trou : c’est donc ta jante qui petera.
Change tout ce qui est roue ou arrête les sauts trop haut.
En attendant, tu a pleins de truc à faire avec un axe carré sans sauter partout !! :wink:
Bon courage

Ouais bah j’pense que je vais acheter le koxx il tiendra bien quelque temps et j’vais économiser pour un silver :wink: