Problème de fourche

Bien le bonjours ! j’ai un monocycle de base à pas chère, mais j’ai un p’tit problème, un côté de la fourche est plus long que l’autre, ça qui fait que ça incline légérement le tube de selle sur le côté.
Vous pensez qu’il faut que je fasse quelque chose ?

lol tu coupe le coter trop long tu enlève une petite partie et tu ressoude le tout :laughing:
Sinon tu achète un autre mono parce que le tien est un ebay je pense non ?

c’est un problème connu
souvent ce n’est pas grand chose et il suffit de mettre une petite cale pour corriger ce défaut

Tu parle d’une petite cale au niveau du roument et de la cage des roulements ? Il faut que le défaut soit petit alors…

Sinon, un cadre basique côute environ 25€…

Ou tu tord le tube de selle :stuck_out_tongue:

D’ailleurs Guigui est l’exemple parfait d’un cadre plus court d’un coté…Regardez son avatar… :laughing:

ps: Je pense que c’est un Linuxien acheté sur ebay… :smiley:

Meu non, j’ai fait tout ça symetrique. Ouiinnnn.
En plus, le cadre est 30 fois trop gros^^.
Faut que j’essaye batterie (enfin plutot djembé) sur le mono ! Ca va etre chô.

J’annule ce que j’ai dit… Je viens de zoomer sur ton avatar et il y a exactement le même nombre de pixels à gauche comme à droite.

En plus je l’aime bien…il est unique…

Normal, c’est moi qui l’ai fait :laughing:
Si tu le veux, il est dispo en plein de taille, plein de format, plein de calque, me contacter par MP.

et même si les des cotés ne font pas la même taille la roue est quand même droite, enfin ça dépent si tu penches pour que la tige (toi) sois droite, et puis faut que je change de manivelle aussi … sont tordu.

Et oui mon mono c’est un super mono ebay -- pas assez d’argent pour m’en acheter un correcte pour l’instant, j’pense que j’vais mettre une p’tite cale sur le roulement ^^