Cadre de black domina: garantie ?

Salut,

j’ai acheté un cadre de black domina pendant la cfm en octobre 2007 au stand de Kahero. Je roule avec depuis et il m’a laché aujourd’hui sur une figure normale (270 spin). Je crois qu’il y a une garantie. Alors: est-ce vrai ? à qui je renvoie ? koxx-one ? kahero ? Je vais à la compète CDK dans une semaine… Donc si cdk peut me le faire aussi.

Au fait: j’ai eu aucune facture :confused:

tu la renvoie a Kahero

normalement c’est mieux avec une facture

kahero à due gardé ta facture, c’est ce que fait le cdk

Yoggi m’a dit de voir avec Kahero, et de lui renvoyé mon cadre sans oublier la facture :confused: Bon je vais téléphoner ^^ merci à vous deux

^juste pour info c’est garantie combien de temps?

1 an :wink:

oui ca m’interesse aussi:quand j’ai acheté mon bd, 0 facture…
peur peur aangoisse :si mon mono me lache (ce qu’il est en train de faire au bout de 6 mois de flat le salaud) que dois-je faire?

help

investir dans un poste à souder… 8)

petit infos en plus sur les garantie de cadre, ne painé pas vos carde, si vous cassé un cadre peint la garentie ne marche pas cdk c’est fait avoir a cause de moi… :blush: :blush: , il mont envoilés un cadre neuf et yoggi ne leur a pas remboursé le mien…
yoggi a dit et je trouve sa impeut abuzé mais bon… ceux qui veulle peindre leur cadre attende la fin de la garenti… et sa vaux pour tout les cadre, koxx; kh etc vla
:wink: :wink:

C’est vrai quoi c’est bien connu que la peinture attaque l’acier, l’alu le titane … non mais il déconne Yoggi ou quoi ? de plus certains vendeurs considèrent qu’il n’y a même pas de garantie sur un mono et ils osent me l’écrire par mail :slight_smile: si pas de garantie, il faut pas se géner pour repeindre vos monos :exclamation:

nb : mer si de soanier run pe plux lortograf !

et le pire c’est que c’est pareille pour les autocollants…

je viens de peter mon cadre de devil :imp: il est feler sur la soudure du coter, et je sais pas quoi faire :blush: contacter abcelectro ? ou koxx one ?
il va me renvoyer une nouvelle fourche ou juste me la rembourser ? (comme sa je me paye un KH) parce que si je pete les devil je pense pas m’acheter une BD

ha mo navis ta fourche a un default, t’est pas lourd, t’a pas fait d’énorme drop,c’eszts surement une soudure qui est naze…

Les soudures des fourche devil sont assez naze mais le reste aussi.
En moins d’un an, j’ai pété deux fois la soudure (garantie) et j’ai plié (un peu) un bras en tombant dessus (pas garantie:pas )cool.
Si tu veux une la même fourche, traite directement avec Koxx mais il te faut une facture (bonne chance, en faisant comme ça, j’ai du attendre un mois ma nouvelle fourche (il y avait un problème de date sur la facture))
Mais si tu veux une fourche d’une autre marque, il faut négocier avec le magasin pour qu’il garde la fourche devil neuve et te fasse la réduc correspondante.
Bon courage et bonne découverte des problèmes administratifs.^^

Aie aie aie :confused: ma fourche vient de ABC et dans ce magasin y’a pas de fourche de KH donc pour la reduc c’est mort :frowning: j’ai contacter Yoggi il ma dit qu’il fallait que j’attende un petit peu car il est au unicon (j’avais oublier :cry: ) donc sinon bas j’espère que mes parents voudront bien me payer la KH sans reduc mais j’espère quand même me faire rembourser la fourche même si c’est fin aout que je me la fait rembourser, maintenant reste plus qu’a convaincre les parents que la KH est bcp mieux et que vu la nécessité sa sera mon anniversaire en avance :laughing:

ABC vend du KH donc devrait pas y avoir de soucis pour que tu puisses en négocier une :wink:

Ha oui c’est vrai ils vendent du KH, je les contacterais a la fin des unicon en espérant qu’ils auront des KH 2008 :stuck_out_tongue: