Problème de manivelles 135

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mes 135 : j’ai du jeu entre les manivelles et l’axe KH moment :frowning:
Je pensais que ça venais de l’axe KH qui n’est pas entierement compatible avec les manivelles Koxx mais Tanguy à la même roue que la mienne et il n’a pas ce problème…
De quoi ça pourrait venir ? Et avez vous des « remèdes » pour éiter ce jeu, des solutions ?
Merci d’avance,
Antoine.

defois moi aussi sa me le fait mais c’est juste quelles sont un peu desserrer donc je les resserre a fond eton va dire je vérifie si elles sont bien serrer après chaque sortie mais la plupart du temps elles se desserrent que rarement …

j’ai déjà du le dire dans d’autres posts, un axe isi quand tu mets de smanivelles dessus après les avoir mises pendant un petit moment il faut penser à resserer après chaque session sinon ca se déserre idem avec un axe manivelle neufs
si tu penses pas à reserrer au début après ca se déserre tout le tmeps et tu a du jeu, et la tu peux pu rien y faire

un mono ça s’entretient…

– bobousse

Je sais je l’ai même appris dans un de tes post. Sa fait maintenant 1 mois que j’ai mes manivelles et elle se desserraient la première semaine assez souvent et la deuxième un petit peu maintenant sa ne bouge plus car je vérifie après chaque sortie :wink:

Les manivelles koxx se montent tres facilement et du coup s’enlevent aussi facilement de l’axe KH!
Au contraire les manivelles KH ne se montent pas sur l’axe Koxx.
Donc, ce n’est pas exactement le même isis!

Effectivement, t’es obligé de serrer souvent, mais je ne pense pas que ca puisse abimer quelque chose!

Ok merci pour vos réponses :smiley: