Probleme sur white widow(koxx-1), comme si c'etait fendu

bonjours!

j’ai un ptiot probleme,enfin il me semble!J’ai acheté un white widow d’occas et dans certaine position, le mono grince.j’ai prix des photos vers les roulements,un espece de join en fer car y’a un truc qui me semble etrange!!!Comme si c’etait fendu, d’un coter il bouge lateralement tout seul et de l’autre ya le roulement et l’espece de join qui bouge ensemble sans pouvoir les detacher!
c’est normal ou bien? parce que maintenant j’ai peur de le bousiller :wink:

beh je pense que c’est normal. En tout cas il me semble que le cas est le même pour moi.
donc ne t’inquiete pas. Apres ptet que c’est ^pas bien mais il faut demander a quelqu’un qui s’y connait mieu et pourra te dire si c’est dangereux pour le mono, mais ça m’étonerrait beaucoup !!

ok merci

nan nan c’est pas grave,c’est pareille sur tout les devil :slight_smile:

ok mais a quoi sa sert alor??? :question:

c’est pour bloquer le roulement :wink: sinon il bouge et c’est la merde^^

ok bâ merci beaucoup!!! et pis demain c’est repartis dardar! mais faut faire gaffe a quoi dans ces mono faut pas trop faire quoi? :question:

bah faut que tu regarde si tes entretoise sont assez longue,des fois c’est trop court,d’ou les couinement :arrow_right:
mais sinon dans un white window bah,ya riien qui craint :slight_smile: :wink:

euh!!!et en francais sa donne quoi???mdr.c’est quoi des entrecroises??? c’est pas plutot des entretoise???

S’il te plait, fais un petit effort d’orthographe et de majuscules et évite les abréviations du type « mdr » et compagnie…

On n’est pas tous de la génération SMS ou MSN donc merci de faire ce qui faut pour pouvoir être lu et compris par tous les usagers du forum.

Merci!

Mum sion l’é, sparfoi chian, tsé, tk, sgossan lo.

C’est juste un spacer (espaceur?) tant qu’il tombe pas, c’est bien (D’après moi)

Mono qui grince=problême de rayons

Joli déterrage pour dire ça ! :open_mouth: :smiley:

quand on s’embête………