Grip manivelles

Bonjour tous le monde j’ai un mono K1 blue berry donc pas de manivelle tubulaire (je n’ai pas encore le bugdet pour en acheter) et je voulais savoir comment et quel genre de grip il faudrait mettre sur mes manivelle en attendant les 135 parce que sa glisse vachement sinon.
Merci d’avance

du grip de skate, tu peux même te démerder pour récupérer des chutes gratos dans un skate shop (suffisant pour les manivelles)

a ouai ky avais pas penser :smiley: merci beaucoup je go dans un magasin des que je peux :stuck_out_tongue:

En passant dans un magasin de skate j’ai repensé a se post , je me suis dit que j’avais rien a perdre ^^ il mon donner une planche de grip 22 sur 30 cm. Donc voila j’aimerais savoir concrètement se que cela apporte en flat (manivelles seulement)

absolument rien pour moi
j’en avais mis, je l’ai enlevé

Ok merci
Je vais attendre encore quelques avis =)

franchement, roule sans, puis avec, et tu verras bien, au fond c’est qu’une question de feeling
tu sais faire quoi comme roll?

back dan trick je commence le warp roll et le jump roll
je sais pas faire grand chose mais je me met a fond au flat donc voila ^^

J’ai essayé aussi et conclusion inutile pour moi nan plus.
Apré comme tu la deja le mieu c’est d’essayer.

genre on est 3 sur le forum xD
merci cedric et laroulette toujours vous deux qui m’aidez =)

Yo !
Moi j’ai essayer aussi le grip !
Serieus moi sa ma rien changer du coup je l’ai elever (c’et trop la mer** a enlever^^)
Voila ++

ok =)

perso moi j’utilise pas de grip et j’en utiliserais jamais, pourquoi parce que de un ca défonce les semelle des pompes et de deux des fois c’est bien de pouvoir replacer les pieds facilement et avec le grip ça aide pas

sinon lis ça: http://www.unicyclelab.com/2009/10/to-tape-or-not-to-tape/

– bobousse

Puis si ça a de l’interet, c’est pas sur la longueur de la manivelle, mais surtout sur « l’axe » de la manivelle, c’est à dire vraiment là ou on fait le roll quoi.
Sinon, sur la fourche ça peut être utile par contre, genre pour avoir le pied qui tiend mieux en glide, coasting et autres.

Justement se serait pas pratique pour m’entrainer au roll pendant l’hiver (j’ai vraiment envi de progresser ses temps si !!)

avant hier j’ai flatté dans la neige
tout passe, alors le grip…

ok