Pneu trial blanc

je sais je suis con mais je cherche un pneu de trial blanc et je n’en ai pas trouver ni sur cdk ni sur kahero ni chez carrefour ni sur passe passe ni sur peepl…
savez vous ou est se que je peut en trouver un?

C’est pas une exclus pro-rider pour le moment !

Enzo… 8)

c’est une question ou une affirmation ton truc?
y’a la « pas » qui me trouble

Je dirais une question affirmative :smiley:

Si personne ne la c’est qu’il est pas sortis, attend… :wink:

c’est yeche sa…
je voulait comander un joli pitit pneu blanc pour noel et ba c’es rater :frowning:

et quand tu dis que personne ne la , les gars dans la galeri photo du site de koxx il en on :smiley:

Perso, j’aurai mis ça dans matos… :unamused:

Après j’men fous moi… :smiling_imp:

Bien justement je croit qu’il n’y a qu’eux qui l’ont. ( je croit qu’ils les ont gagné a la cfm )
Mais si ils existent pour les "privilégiés"pour le moment , ils ne devraient pas tarder à être en vente, à moins que ce ne soit que des pièces uniques.

ils sont en test en ce moment pour koxx. pas encore de date de prod mais on prie pour que ce soit rapide.

on en vois déja 2 des pneu blanc… ils ne sont pas en prod, t’es sur ? :confused:

et bein sur les deux qui en ont un , y’en a un qui l’a gagné a la cfm , et l’autre est sponsorisé koxx one

donc on peut pas en prendre compte , mais personellemnt je pense comme tout le monde , qu’ils seront en vente bientot

a ++

autre question:la selle de xavier collos,c’est le meme cas que le pneu?elle est trop classe…esperons qu’elle sorte bientot

halala, qu’est que ça doit etre bien d’etre sponso par koxx one! ^^

qu’est ce que ça doit etre bon d’avoir le niveau pour etre sponso !!!

question:

Preferes-tu ?
-avoir le niveau pour etre sponso mais ne pas l’etre
-ou putot être sponso mais ne pas avoir de niveau…

:unamused:

avoir le niveau

etre sponso

(non c’était juste pour la blague…)
Jprefere le niveau… comme on dit pour un guitariste: un bon monocycliste est bon sur tous les monos…

oui mais un bon guitariste ne pete pas ses guitare
alor que si un trialiste fais du trial avec un mono ebay…

oui mais il casse les cordes :laughing: :laughing: et ca équivaut à un axe pour un monocycle si on veut comparer un mono et une guitare :laughing: :laughing: :laughing:

sur ces bonnes paroles :unamused: :unamused: ciao :laughing:

effectivement, sur la photo, tu a Enzo (sponso kahero qui a eu son pneu a la CFM) et Mathieux (sponso Kahero et Koxx)
quelle bande de veinard. :open_mouth:

à kan le rouge, le rose fluo, le vert fluo ?? :laughing:
moi le blanc il me tente bien, sachant que j’ai une selle rouge (koxx) et un cadre bleu (kh), j’aurais un mono patriotique !!

:angry: berk

:laughing: