Manivelles dures à enlever

salut a tous
J’ai un KH 2007 et a cause du trial mon pneu c’est usée a l’endroit ou je saute et je voudrai tourner mais manivelle pour user une autre partie du pneu…
Malheureusement les manivelles sont impossibles à enlever…
Vous auriez pas une solution ?

Dégonfle ta roue au lieu de vouloir enlever tes manivelles pardi !!! :wink:

Si c’est bien ton pneu que tu veux faire tourner…

oué mais plusiers personnes me disens que c’est plus simple en faisant un quart de toure avec les manivelles donc je me demander juste si il y avais pas un truc miracle pour y arriver…

l’extracteur de manivelle est la seule solution pour démonter en douceur et facilement une manivelle de cycle, même un peu récalcitrante.
prix: dans les 10 euros.

Ceci-dit tourner le pneu sur sa jante est quand même le plus simple (sauf si t’as pas idée de le dégonfler avant bien sur! :wink: )

si merci je suis pas un abr… mais bon simple curiositer

à mon avis c’est beacoup plus simple de tourner le pneu, mais après tourner les manivelles offre un autre avantage c’est celui de changer l’usure des rayons et de la jante…

– bobousse

a oui c’est aussi une question que je me pose…
quand on touche la jante (ocasionelement) et se que il reste des marques?
et si oui c’est grave?
j’ai la fleme de demonter mon mono juste pour regarder si je pourris ma jante en sautant…

UP!
(j’avais la même question)

deterrage!!! :smiley:

finalement j’ai demonté mon mono et ma jante est effectivement un petit peu voilé mais rien de grave je peut quand meme rouler et sauter avec (je ne le sens meme pas)

est ce que tu touches souvent ta jante et si oui et ce que c’est fort?

tu parles d’un deterrage !! :laughing: :laughing:

mais en fait c’est quoi tes manivelles ?

a ++

bah un deterage de deux heures quand meme :laughing:

pour le dterrage je parlait d’unirider…

et ensuite j’ai de manivelle KH moment …mais je croyais que tu voulait des reseignement sur ta jante?

aaaah vi j’ai fais un detterage lol bon bah tant mieu euuuh moi sans demonter ma roue je vois qu’elle est voilée, je touche assez souvent lol disons ke maintenant j’ai une main cassée donc non je touche plus :laughing: ^^
mais en fait est ce que ta jante s’est ressérer la ou tu touche? moi jdémonte toujours pas toute façon je change de mono en juin ^^

bon ba je te coseille de gonfler un peu plus ton pneu…
et ta quoi comme mono pour le moment car c’est loin juin tu sais…

et coment sa tu fais pu de mono pour une main casser je trouve sa totalement abusif c’est pas une bonne excuse :imp:

bah vaut mieu ne plus faire de mono et pouvoir reprendre en étant gueris,plutot que de la repeté :unamused:

oui sa c’est la philosophi des personnes serieuse.
mais pour les droguer du mono tout les moyens sson bon pour en faire :smiley:
d’ailleure en se moment j’ai le pied peter (chute de mono) et j’ai donc pu perfectionner mon 1 pied… :laughing:

C’est pas faux,je pense pas non plus que je pourrais m’en passé trop longtemp :laughing:
la mon mono est en reparation chez kahero,une semaine et ça me manque deja trop :cry:

pourtant il est pas vieux nan?

mon mono?
nan nan je l’est depuis noel,mais ya un jeu dans les roulement,et roland va changé les entrecroise car c’est un default sur les manivelle light,koxx one doit d’abord lui envoyé les nouvelle entrecroise :wink: