Manivelle

bonjour je voudrais savoir si des Manivelle Aluminium QU-AX va sur mon mono qu-ax cross 50 merci d avence

Salut

Tout d’abord vérifie l’axe rouge de ton qu-ax cross: Regarde si l’emboitement axe/manivelle est carré. Si ce n’est pas carré c’est de l’isis.
Maintenant, tu peux choisir les manivelles pour ton mono sans te tromper de sorte.
Celles d’orgine sont en alu et mesurent 125mm.

A bientôt
Romain

mon axe et rond

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

(il est pas rond, il est pas carré, il est ovale son trou de b…) hum, pardon.

:smiley:

:laughing:

:laughing: la vache, ca va loin les sujets de conversation! ^^

Défends toi titi !

Laissez les nouveaux venus s’exprimer !! :laughing:

Excuse-nous. on va essayer de t’aider. Certes ton axe est rond, ou du moins la partie qui est entre les rayons. Mais quand on te parle d’emboitement, c’est la partie qui est entre ton roulement et ta manivelle. Est ce que le trou de la manivelle qui s’emboite dans l’axe est carré, ou est-ce qu’il est rond avec des petits crans?

A bientôt
romain du cdk

elle et ronde avec des petit crans

Titi,

Tu peux voir dans la monocyclopédie, accessible via la page d’accueil du site, la photo d’un axe de moyeu Quax cross (c’est rouge y a pas à se tromper normalement hein Romain?) et des explications sur les axes.
Ci après la photo d’un axe démonté de Quax axe jaune.

Si ça peut t’aider à préciser ton besoin …

(Ciréron c’est Pointcaré)

Bon titi, ton pédalier c’est de l’isis! Tu peux mettre tout ce que tu veux comme manivelles isis!
Une petite sélection de celles que tu peux mettre sur ton mono:

  • les manivelles alu d’origine en 125mm (autour de 25 euros la paire)
  • Les manivelles alu en 145mm plus pour du trial et moins pour du flat (autour de 25 euros)
  • Les manivelles renforcées quax (autour de 70 euros)
  • Les manivelles tubulaires koxx 135mm pour du flat (99 euros)
  • Les manivelles light koxx 140 mm (75 euros)
  • Les manivelles Koxx renfocees en 140 mm (75 euros)
  • Les manivelles koxx renforcees en 125 mais l’inser des pédales est pas terrible (promo chez koxx en ce moment)
  • Les manivelles Kris Holm moment en 125 ou en 137mm (autour de 70 euros)

A bientôt
Romain

sur q uelle site

Dans tous les bons magasins de monos (qui ont aussi un site internet)
:smiley:

Par exemple: le cri du kangourou (CDK), ou Kahéro !!
Mais il y en d’autres aussi

Romain

merci je sais pas se que je ferais sans toi car les autre m envoie chier

Mheu non, personne ne t’a envoyé chier, l’ambiance est parfois un peu déconne c’est tout! :wink:

Si tu cherches des sites marchands y’a une section « ou acheter? » tout en haut de la page que tu as sous les yeux.

Titi,
Il n’y a plus qu’à être reconnaissant (pour la patience) … et essaies d’améliorer ton language quand tu postes des messages sur ce site car cela ne peut que te désservir.
(Oui papa!)
En espérant que tu ne le prennes pas mal.
A+
Bon mono.

ttp://www.kahero.com/boutique/fiche_pro … ag=1&num=8
quel taile doit je prende pour mon monocycle qu ax cross

Bonjour Titi,
(c’est papa :slight_smile: ).
Je pense que, pour faire plus rapide, tu devrais appeler directement les sympatiques personnes du CDK (Romain qui t’a plusieurs fois répondu sur ce fil de discussion) ou Kahero (dont tu as mis le lien) …
A+
Et bon « réglages » de mono.

les 125 si c’est pour rouler et se balader, les 145 si c’est pour le trial.