Probleme! À l'aide

Bon, un autre problème ;
j’ai eu un « flat » et j’ai été le faire réparer a un magasin et maintenant: Quand je pédale avec mon Mono, la roue semble bloquer à quelque-part, mais le pneu ne frotte pas . Il y a aucun indices . Les cranks sont droits et le frame n’est pas croche. En quelques sortes, c’Est comme si la roue frottais légèrement et que sa ralentirais la roue, mais elle ne frotte pas et elle est tres droite . Quelqu’un aurais une solution ???

Juste pour info :

ça veut dire qu’il a crevé son pneu (au cas ou tout le monde ne comprendrait pas le québequois) :wink:

T’as une ostie de bearing qu’est fucké, ou ben l’est pogné trop fort: desserre un peu les bolts.

je pensé qu’il avais eu un black domina en lisant son post au début xD

J’aime bien, à retenir…

c’est de la discrimination anti-québecquois

Mmmmm, peut être tes roulements trop serrés ?

My dear MarcZ, si c’était les roulements trop serrés, y aurait pas UN point dur mais ça frotterait tout le temps trop, ze l’ai dézà fait une fois zan faire zexprés !

Je pense plus a une bille de roulement cassée (je l’ai eu sur un vélo de route en l’an 1981 ou 82 me souvient plus exactement) ou une merde qui est rentrée dans un des roulements (ça aussi je l’ai eu sur mes patins à roulettes en l’an 197 :question: ).

Pour vérifier, tu démontes ta fourche et tu fait tourner les roulement à la main, tu devrais trouver facilement celui qui accroche et après y a plus qu’à l’enlever avec un arrache roulement et en mettre un neuf !

:unamused:

Certes, certes.
Quelle bille je fais :blush: