Pensez vous qu'il est possible de le modifier?

Voilà j’ai ce monocycle en 20" et je voulais savoir si je devais changé les pièces pour pouvoir en faire un mono de street ou s’il fallait carrément que j’en achète un nouveau.
Je pensez peut etre mettre un pneu de street mais je sais pas si ça passe avec cette fourche dans ce cas je pense ke j’en acheterai un autre, et si le pneu passe, changeais les pédales.

voilà la photo:

Merci de me répondre

lol faire de ça un mono de street n’y compte même pas achette en un nouveau…
sur celui-là tu vas pêter l’axe ou les manivelles, la jante
en plus la selle n’a pas de poignée…
la fourche est ronde
in vestit dans un mono neuf…
qu-ax si tu a pas beaucoup de budget sinon du koxx ou du kh

Oulah c’est vraiment du monocycle de base que tu a la

en gros ce qui ne va pas pour faire du street :

  • selle sans poignée
    -fourche ronde (on peut pas poser les pied dessus)
    -jante pas trés costaud et fine
    -axe carré donc fragile (mieux vaut ne pas sauter avec)
    -manivelle pas tres costaud non plus

je pense que y’a pas grand chose a améliorer (enfin qu’il y a trop de chose)

tu peut a mon avis soit

acheter une poignée et a la limite un cadre carré, sans trop investir car le mono ne tiendras pas lomgtemp de toute facon si tu le malmenne

soit te contenter de celui la et economiser en esperant ne pas le bousiller trop vite

edit : bobousse plus rapide

ouais >< en fait j’ai pas choisi, ma soeur l’a trouvé au milieu d’une forêt abandonné pas très bien je sais de le garder, mais du coup je me suis mis au mono par hasard!

Achète un vrai mono street et met une annonce pour que le propriétaire de celui là puisse le retrouver :wink:

sachant que ma soeur l’a trouvé dans les Alpes je crois que ce sera pas possible, et moi j’habite à clermont-fd :-/

de toute façon je vais me contenter de celui là parce que j’aurai jamais assez d’argent pour m’acheter un street.

Qu’est ce que ça change qu’elle l’ait trouvé dans les Alpes?

ben c’est un peu chaud pour mettre une annonce alors que je connais pas du tout la région et puis à mon avis le mec l’a pas mis dans la forêt par hasard.
Peut etre qu’il a été volé mais ma soeur a 11ans elle se rendait pas compte et sa monitrice l’a encrouragée à le ramener à clermont ><’.

Toute façons je crois que tu viens de débuter…
Pour réelement commencer à faire du street il faut déjà un bon niveau en flat et en trial…
Ton mono ne resistera pas au trial mais pour le flat y’a (a part la fourche et la poignée) aucun problème, donc entraine toi, et quand tu auras un meilleur niveau et que tu seras limité par ton monocycle tu pourras ptete en racheter un!!! (au bout de 6 mois pour moi avec un luxus, a peine mieux que le tiens)

J’en fais exactement depuis la fin des vacances de pâques.

J’ai presque le même !

Bah, tu le bourre de stick :smiley:
Et tu achète une poignet, ca coute 5 euros
Si tu as un bmx, dans le coin tu lui pique les pédales

Et tu économise pour le futur :smiley: :smiley: :smiley: :laughing: :laughing: