Probleme de pneu 20" sur jante 19"

bonjour je suis noveau sur se forum et je vien de macheter un nouveau monocycle mais celui si presente un default…
la chambre a aire et le pneu sont de 20pouce mais la jante et de 19 pouce… j’ai bien chercher et il nexiste pas de pneue 19 pouce mais il existe des jante 19"
ece normale car quand je gonfle mon pneu il sore de la jante :frowning:
avez vous une solution???

C’est normal qu’il déjante, s’il est en 20" il n’est pas fait pour ta jante. Des pneu 19" ça existe mais parfois les magasins les appellent 20pouces alors que c’est des 19 :confused:. Ici les tailles sont bien indiquées, les 20" sont des vrai 20".
@+

en gro en regardant ton site y me reste pu qua macheter une rou de trial???
c balo psk c’est le preix que j’ai payer mn mono sur ebay et il est neuf :smiley:

De roue non, juste de pneu. Ou de mono…

étrange cette histoire !
en général les mono ebay sont de 20" (jante et pneu)

tu peux faire une photo qu’on voit ce que ça donne ? (et faire attention à ton orthographe aussi comme cela est demandé pour éviter à avoir à relire plusieurs fois pour comprendre merci)

tu peux faire attention à l’othographe s’il te plait merci on aime pas le sms ici il suffit de voir la signature de ti nico… :laughing: :laughing: 8)

moi aussi j’ai acheté un 20" Ebay pour mon fils et en gonflant le pneu avait tendance à sortir de la jante, en dégonflant et en regonflant progressivement le pneu tout en m’assurant que le talon du pneu était bien positionné partout parreil ça le fait :laughing:

c se que jessailler mais a forece de regonfler et degonfler g exploser ma chabre a aire (et gt meme pas dessu lol)
ofette désolé je suis une c… en l’orthographe

ouais mais la tu fais un peu exprès quand même…

ne pas savoir que « c » ça s’écrit « c’est », que « gt » n’existe pas (et tout le reste …), c’est plus de l’orthographe ou alors faut que me convertisse en prof de français
on demande aussi d’éviter les abréviations SMS, c’est pas plus cher et en plus ça nous donne plus envie de t’aider (parce que c’est pas trop le cas, pourtant il nous arrive d’être cool)

merci

ok ok c’est bon et pour mon probleme il est resolu je lai ai contacter et il m’ont dit de racheter un pneu ou une jante en france et qu’il me la renboursere … une jante sa coute plus de 50€ et en pneu ya que les trial en 19’’ :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
donc je pense que je vais faire peter le pneu trial
merci encorre a tout se qui mon aider :smiley: et critiquer :arrow_right:

je suis toujours étonné que tu ais une jante 19"
tu m’aurais dit 18" à la limite je comprend, il y a quelques mono de cette taille et tu peux trouver quelques pneus de cette taille
essaye de mesurer le diamètre exacte de la jante, on pourra t’en dire plus

ba regarde le premier message de chevalier
j’avais deja entendu parler d’un truc dans le genre mais bon la il le confirme…

Après une nuit de réflexion il me semble que mettre un pneu de 20" sur une jante de 19" est impossible vu l’écart de 2,54cm au diamètre entre 19 et 20". Je pense plus à une conception pas terrible des monos Ebay mais à 20 euros le mono, il ne faut non plus rêver.

j’en déduis donc pour ma part que si je veux mettre un pneu luna sur une BC , c’est quasi impossible ?

la roue de BMX fait 20" et le pneu 19"

mais comment DDC a mis un pneu try all lissé façon street sur une BC( une vraie BC) ou alors les vrais bc ont des jantes de 19"…

qui peut me repondre ?

les pneux tryall viennent du velo trial koxx en velo trial la roue avant est de 20" et la roue arrière de 19" ce qui fait que tu peux avoir des penux tryall de 20" ou de 19" au choix… voili voilou j’espère avoir éclairé ta lanterne
pour trouver un penu tryall en 20" y en a un peu partout peppl par exemple

:wink:

– bobousse

re bonjour a tous

suite a se que la personne a qui je lais acheter ma repondu il faut que je me rachete une jante ou un pneu (a ses frai)
mais las pneu 19 pouces que j’ai trouver sont trial et ne passe pas dans ma jante.
mais maleresement je ne trouve pas de jante rayonnée en 20 pouces
( a prix resonable)
si vous pouviez maider a en trouver sa marengerait car je ne conais pas beaucoup de site qui vande se genre de chose

merci encorre

mesure ta jante pour etre sur que c’est pas une 18" (parce que ça me parait vraiement louche un mono ebay avec une jante de 19

j’ai mesure (mais je men souvien pus) mais comme avant javais un 18 poucs j’ai regarder et c’es pas du 18 ni du 20 alor… :cry:

J’ai pas trop compris ce que tu voulais dire mas j’ai pas confirmé le diamètre de ta jante…

Pour les pneu try all roue avant, ils sont moins larges (20x2,0) que ceux pour roue arrière (19x2,5)