Pédale qui se dévisse

voila j’ai mon orange bud depuis une semaine et j’ai déjà un probleme( :imp: ):
quand je fais des pédales grabs au vout d’un moment mes pédales se dévissent
est ce que quelqu’un peut me dire si c’est grave et donc que je dois arreter de rouler et de faire des grabs pour pas défoncer ma manivelle ou si c’est pas grave et qu’il suffit de ressérer bien fort

Un orange bud est censé être plus costaud que ça…
Tu as bien visé la pédales R a droite (Manivelle R) et la L a gauche???

Et tu parles bien de la pédale? pas des picots qui sont dessus?

oui je parle bien de la pédale et oui je les ai bien mis du bon coté les deux

Si ta pédale est dévissé tu stop !!! sinon tu vas explosé le filetage de la manivelle !

Passe dans un shop de bmx mettre un petit frein fillet ! :wink:

ok de toute façon je crois que je vais passer demain au cdk

Je les avais oublié euh !!!

Il faut juste un frein fillet et hop …

ok je vais au cdk c’est a 10mn de chez moi :laughing: 8)

tu me dira si mon diagnostique étais bon :smiley:

dans 1 mois, je me fait mon montage chez cdk powaaah

est ce que c’est vrai que c’est le meilleur magasin de mono en france?

j’en connais que 3 alors…

Mais je pense que il est dans le top 3 CQFD

Enfin vas’y en toute confiance et vu qu’il est a 50m de chez toi … :smiley:

c’est quoi les deux autres?

Kahero et un shop a paris !

Mais il doit en avoir d’autre…

Perso j’ai commandé que la bas et j’ai été très content des conseils que j’ai pu avoir et du contact client vraiment sympa, j’ai eu pas mal de merdes y’a un an et ils m’ont bien aidé et je les remercie encore :stuck_out_tongue:
Surtout si c’est à coté de chez toi, je dirais, ne te pose pas de question :wink:

c’est passe-passe!!!
franchement question jongle y sont top mais question mono :unamused: c.a.d que le choix est pas immense immense…

Pour Passe-passe j’a eu des soucis avec pour la prise en compte du défaut de conception de la fourche alu QU-AX (voir le sujet dans la rubrique Matos), mais au final on a trouvé un arrangement intéressant

lls m’avaient dit, qu’ils allaient développer leur site internet mais je vois pas grand chose de changé

C’est dans le 18eme ?! J’ai perdu le nom du miens !

je pense que ton probleme vient des manivelles qui sont montées a l’envers, donc la pedales droite est bien sur la manivelle droite mais tout ce montage doit être a gauche de l’axe !!

Hum je voudrais pas troller mais sur le forum de jongle.net il y avais énormément de mauvais feedback sur ce magasin… Enfin c’était à l’époque ou j’étais plus jongleur que monocycliste donc ça à peut être changé mais j’ai rarement entendu de bonnes critiques sur ce magasin.

nan y a vraiment plein plein de choix,enfin je trouve… :unamused:

Ben c’est pas au niveau du choix mais j’ai vu des gens content de leur achat mais j’en ai vu plus qui se plaignait de la mauvaise qualité du matos de jongle, du mauvais contact client, de la lenteur pour recevoir un produit du mauvais SAV quand y’a un problème…
Enfin pour les mono c’est peut être pas pareil, ne trollons pas trop ^^