Probleme !

bonjour à tous,
Ma roue et voilée et je ne sais pas si on peu la dévoilée…
Bref j’aimerais connaître la raison, j’ai plusieurs hypothèses mais bon :
-soit c’est quend je fais des sauts de la taille d’un banc sachant que j’ai un qu-ax luxus et que ça abime la jente…
-soit c’est quand je l’ai eu il fallait resserer quelques boulons ou rayons car j’ai dû resserer les visses sous la selle donc je sais pas si j’ai loupé ça… :frowning:
(J’aimerais bien qu’on puisse la dévoiler car je sais pas si je pourrais tenir jusqu’à ce que j’en prenne une autre… :imp: )
Donc, voilà, si c’est déjaà arrivé à quelques monocyclistes j’aimerais bien avoir votre aide… :wink:

Un peu des deux je pense :wink:

T’as une photo de ta roue? Pour savoir si elle est récupérable ou pas…

Non mais ça ce voit qu’elle est voilée que quand on la fait tourner !!! :unamused:

Ah bah c’est bon alors :wink:

Juste à donner quelques coups de clefs dedans et elle est comme neuve :slight_smile:

Si tu ne sais pas faire, tu peux aller voir dans un shop, ça te coutera entre 0€ et 10€.

Basiquement on dévoile une roue avec une clé à rayon(environ 5euros)…

Tu pèse combien??? parceque j’ai déjà droppé plusieurs bancs j’ai jamais eu de problème… Enfin c’est pas comparable je ressere régulièrement les rayons…

Et puis si tu as peur de le faire toi même demande à une boutique de cycle, jconnais pas les prix mais sa varie beaucoup alors te fais pas avoir^^

ok, je vais aller chez decath. je pense qu’ils peuvent me faire ça…
Et sinon pour ta question je pèse 36kg (14 ans)…et oui je suis une plume lol :stuck_out_tongue:
Mais je voudrais rider aujourd’hui et est ce que je risque de la voiler encore un peu ?

Bah ça dépend si c’est grave ou pas, si c’est quasi indétectable au premier coup d’oeil, il n’y a pas trop de problèmes.

Si par contre elle est bien voilée (que ça se voit bien), évites de rouler, car au premier choc, tu risques de la voiler encore plus, et là tu risques d’abimer la jante, ou au mieux, casser des rayons…

a force de sauter des bancs avec un qu-ax luxus, c’est normal qu’il soit vraiment abimé.

J’avais un rayon cassé… je l’ai fait réparer et dévoiler la roue… pour 5 euros et en plus le mec ma montré comment faire la prochaine fois pour la dévoiler :smiley: sympa

Je crois que c’est au bout de 3 rayons cassés ca ca crain vraiment pour ta roue.