Petit (voir gros) soucis de matos

Voilà, j’ai acheté un mono devil modifié d’occaz’ (il a presque un an), et, depuis quelques semaines,il commence à grincer de partout, à casser (marre de payer pleins de réparation), et là on m’annonce que ma jante est presque morte… Donc j’hésite entre continuer à rouler avec celui-ci ou a m’acheter un nouveau mono, sachant qu’il faudrait que j’attende jusqu’a noël pour m’en acheté un nouveau… Vous me conseiller quoi ?

En fait si je comprends bien soit tu le casse et t’en fait plus jusqu’à nowel
Soit tu le casse pas mais t’en fait pas non plus :confused: …Bas moi la je c’est pas presso j’opterai pour la première solution sinon faudrait savoir ce qui vas pas dessus quitte a les changer sa sera sûrement moi chère qu’un autre monoMais si tu considères qu’il est perdu moi je le veux bien… :laughing:

C’est plutôt:

Soit je fait très attention a mon mono et je le garde jusqu’à noël en attendant les sous pour un nouveaux mono (tribal bud :smiling_imp: ).

Soit je rachète directement un jante mais j’aurai plus de sous à noël pour un nouveau mono, et je devrait garder mon ancien et repayer régulièrement des réparations.

Mais tu roule comme un bourrin pour qu’il parte en morceau comme ca ton mono?

Oué, deux heures par jours en moyenne :confused:

Bourrin j’entendais par là, faire du trial avec une certaine délicatesse… (ou pas)

Ba… deux heures de mono avec 40% street bourrin, 40% flat tranquille et 20% trial bourrin.

Bon, j’ai décidé de plutôt m’acheté la jante du DH pro-street prémontée, mais je vois pas où l’achetée… Sur CDK ya les manivelles avec, sur peppl je trouve pas, n’en parlons pas sur kahero ni tête en l’air. Vous z’auriez pas un lien ?

esseye d’etre moins bourrin alors! tu evitera de casser tout le temps ton matos comme ca, esseye de bien amortir, c’est très important pour la durée de vie de ta jante
et sinon désolé si ca te fous la blaze mais je crois que le tribal bud est un proto donc pas a vendre

Alors je vois pas pourquoi ils indiqueraient les prix et qu’il y a une adresse e-mail pour commander :wink:

C’est parce qu’il ne vendent que le prototype qui sera certainement vendu d’ici noel !

Bon peut-être, à ce moment là je prendrais un Dh pro street. Toujours pas de lien pour la jante pré-montée ?

Si t’as déja l’axe, il n’y a pas de raisons d’acheter une jante pré-montée. Achète juste la jante et demande au magasin de te la monter.

Sa reviendrais au même prix !

Un axe coute 60€. Ce serait vraiment bizarre qu’un magasin te demande ce prix là pour rayonner.