Coffret de réparation de taraudage

Je suis tombé sur cette pub en visitant un site de visserie, et je me suis dit que ça pourrait être intéressant pour les grands casseurs de manivelles Spirit? un peu cher néanmoins, faut être gros consommateur…

Vous pensez que ça peut marcher pour un usage monocycle?

Il y a la même chose au CDK

C’est toujours interessant de savoir qu’il y a du choix (meme si ca necessite un minimum d’equipement pour l’utiliser correctement…).
Avec la promo, le kit est a +50% du prix du kit au CDK mais d’apres les descriptions et photos, celui du CDK a trois paires d’inserts helicoidaux de rechange alors que celui-ci en a 20 !

Par contre, pour quelqu’un qui a le savoir-faire pour bien utiliser ca, c’est un bon point de depart pour offrir un service de personnalisation de manivelle sur-mesure (a 25/30 euros la reparation ou l’ajout d’un nouveau point de montage, il y a de quoi amortir le prix du kit avec juste la moitie des inserts…).

Peut-on tarauder un axe avec ça ?

Je ne pense pas que les taraids soient les bons. Mais il suffit de prendre d’autres tarauds et ce sera bon.

Ça fait un moment que je cherche mais je n’ai jamais trouvé…

sa couterait moins cher sa m’aurais interésé:/

As tu demandé à google ? Ça doit bien exister.

@marb : il faut penser long terme pour ce genre d’achat.

pas sur non plus que ça existe (si tu parles bien du filetage qui sert à emmancher la manivelle sur l’axe)
d’autant plus qu’en monocycle on est les seuls à avoir 2 standards différents (ou même trois je sais plus, avec les axes light de Koxx)